Chapitre 6 : Ravin

459 22 2
                                    

Bethany sort la carte et semble réfléchir au chemin qu'on doit prendre.

Bethany : On dirait qu'il y a un village de l'autre côté de la montagne. Ça doit être ça le marché.

Spencer : Allons-y.

Fridge : Attendez, avant d'y aller il faut que j'aille pisser...

Bethany : Ça me fait flipper depuis ce matin... mais moi aussi. Je peux venir avec toi et tu me montres comment on fait ? Bah ouais j'aurais peut-être besoin de toi...

Fridge : Euh ouais si tu veux, je... peux faire ça pour toi...

Et c'est comme ça que je me retrouve derrière un arbre en attendant Martha qui fait ce qu'elle a à faire.

Moi : Bon Martha t'as fini ? Moi aussi je veux faire pipi !

Martha : Oui oui c'est bon j'arrive !

Bethany : LES FILLES VENEZ VOIR MON PÉNIS !

Martha / moi : NON MERCI !

Martha : Elle est sérieuse ?!

Moi : Aussi bizarre que ça puisse être... oui.

Une fois que Martha a finit ce qu'elle avait à faire, elle sort de derrière l'arbre donc j'y vais. Quand j'ai fini, on part au point de rendez-vous où on doit retrouver les garçons. Il finissent par arriver et on continue la route jusqu'au marché. J'ai tellement chaud que j'enlève ma veste.

Spencer : Faites attention le sol est très inégale ! Il faudrait pas vous fouler la cheville ! Ça m'est arrivé en colo une fois et c'est-

Fridge : Tu peux arrêter de parler ?!

On ne prête pas attention à ce qu'ils disent et on continue de grimper.

Martha : Tu peux me prêter ta veste ?

Moi : Oui bien-sûr !

Martha : Merci...

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?

Je lui donne ma veste et elle l'attache autour de sa taille.

Martha : J'ai l'impression d'être allé au lycée en maillot de bain !

Bethany : Je l'ai fait une fois ! Ils m'ont envoyé chez le directeur !

Martha : Tu m'étonnes !

Bethany : Noah adore ce côté exhib' ! C'est ça en gros qui fait qu'on est ensemble !

Martha : Dégueux !

Bethany : T'arrêtes de me juger ? Dès que je l'ouvre y'a un problème avec toi ! Alors qu'on se connaît pas ! Mais t'as genre décidé que tu m'aimais pas !

Martha : Non mais t'enflammes pas j'ai rien contre toi !

Bethany : Sérieux ?

Martha : J'te jure ! Seulement...

Moi : Ce que Martha essaye de te dire c'est qu'on a l'impression que t'es dans ta bulle. La bombasse trop populaire que tout le monde traite comme une princesse ou comme un objet sexuel. C'est peut-être de là que vient ton nombrilisme.

Bethany : Dixit la fille qui ne peux pas s'empêcher de juger tout le monde cachée derrière son bouquin !

Moi : Pardon ?

Bethany : Tu crois qu'on te voit pas cachée dans ton coin derrière ton énorme livre entrain de juger tout le monde ? Tu crois pas que si t'es tellement dans le jugement, c'est parce que t'as tellement peur du regard des autres que tu te mets à juger tout ce qui passe ? Mais en fait ce qui te gêne le plus c'est qu'il y a des gens qui ont des amis et qui sont aimés EUX !

Une nouvelle partie ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant