Oh non ! Je n'ai jamais pensé une seule seconde à quand nous allions devoir repartir ! Alex ne vient pas de la même époque que nous ! Qu'est-ce qu'il va se passer ? Je me retourne vers Alex qui à l'air de se faire la même réflexion que moi. Il se rapproche de moi, m'attrape la main et m'embrasse le front. Je pose ma tête sur son épaule pendant que Nigel reprend.
Nigel : Hydravion McDonough, votre main que je la sert !
Il tend sa main vers Alex qui la juge un instant. Alex se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Il se rapproche de moi, pose sa main sur ma joue et m'embrasse avec passion. On se sépare et il me regarde dans les yeux.
Alex : Je te promet qu'on va se revoir.
Je commence à pleurer. Il m'embrasse une dernière fois et me lâche la main pour aller rejoindre Nigel. Il lui sert la main et s'évapore pour aller dans l'œil du jaguar.
Moi : Alex !
Mais trop tard. Il est partit.
Nigel : Professeur Kiara Nickaelson. Approchez je vous prie.
Je fais ce qu'il me dit et m'avance vers lui.
Nigel : Kiara. Pour vous se présentent 2 solutions. Repartir d'où vous venez avec votre famille, ou commencer une nouvelle vie avec celui que vous aimez.
Moi : Quoi ?
Nigel : Que choisissez-vous Kiara ?
Moi : Soit je repars avec ma famille à mon époque, soit je-
Bethany : Soit tu pars en 1996 avec Alex pour recommencer ta vie.
Je me tourne vers mes amis.
Martha : Vas-y Tessa. Pars retrouver Alex.
Moi : Mais... mais et ma famille ? Et vous ?
Fridge : Tu la retrouveras, et nous aussi.
Spencer : Mais plus tard.
Bethany : Tu pourras t'évader de ton père si tu vas rejoindre Alex. Vas-y Tessa. Fait ce que te dis ton cœur. Va rejoindre celui que tu aimes.
Des larmes coulent sur mes joues. Je fonce vers Bethany et l'enlace de toutes mes forces.
Moi *chuchote* : On se reverra. Promis.
On se sépare et je regarde les autres.
Moi : On se reverra tous.
Ils sourient et viennent vers nous. On se fait un câlin et on se sépare. Je leur souris et pars vers Nigel.
Moi : J'ai fais mon choix. Je pars en 1996.
Il me tend la main. Je me retourne une dernière fois et regarde mes amis.
Moi : À bientôt... je vous aime...
Fridge : Salut ma puce...
Bethany : On t'aime aussi... je t'aime...
Je souris, me retourne vers Nigel et lui sert la main. Mon corps se dissous et tout devient noir. Je me réveille dans une salle noire. J'allume la lumière et me retrouve dans la salle des journaux de départ. Quoi ? Je vois soudain une pile avec écrit "Journal du lycée". J'en prend un et regarde la date. Samedi 27 mai 1996. J'y suis arrivé. Je repose le journal, sors de la salle, puis du lycée et cours vers la maison hantée. Nous sommes en plein après-midi. Une fois arrivée, je peux voir une belle maison blanche avec un homme qui tond la pelouse de son jardin. Ça doit être le père d'Alex. Il me voit et s'arrête.
VOUS LISEZ
Une nouvelle partie ? (T1)
FanficUn jeu... un jeu vidéo... comment un simple jeu vidéo peut faire chavirer la vie de 5 adolescents qui n'ont rien en commun ? Un geek solitaire, une fille mal assurée et introvertie, un joueur populaire de football américain, une accro au téléphone a...