Ses gardes chargent des fusils et je recule. Sauf qu'ils n'ont pas le temps de tirer puisqu'une bombe fumigène explose. Quelqu'un m'attrape la main et je me retourne pour voir un garçon que je ne connais pas.
Garçon : Aller ! Viens vite !
Des coups de feu retentissent et je le suis, toujours ma main dans la sienne.
Garçon : VENEZ !
Il me lâche et ouvre une bouche d'égout.
Garçon : Descendez ! Aller ! Vite !
Je laisse passer tout le monde.
Moi : T'es sûr ?!
Garçon : Fais ce que je te dis !
Je l'écoute et descends dans le tunnel, lui sur mes talons. Il finit de descendre l'échelle de corde et enlève son bandana. Mon Dieu ce qu'il est beau ! TESSA ! C'est pas le moment. Des pas retentissent au-dessus de nous.
Garçon : Chuuut !
Il prend une torche et l'allume.
Garçon : Suivez-moi, et faites tout ce que je dis.
Je passe en dernière pour fermer la marche et on le suit pendant qu'il avance vers je ne sais où.
Garçon : Oh bon sang les gars c'est mortel que vous soyez là vous avez pas idée !
Bethany : C'est vrai ?
Garçon : C'est mortel ! Quand je vous ai vu au marché je me suis tout de suite dis « c'est pas vrai » ! Et après j'ai pensé « mais oui bien sûr » ! Plaquez-vous contre le mûr !
On fait ce qu'il dit et des pieux en bois passent devant nous.
Fridge : Oh la vache !
Garçon : On continue. Attention où vous marchez.
Martha : Hum... qui êtes-vous ?
Fridge : Ouais ! Et qui vous croyez qu'on est ?
Garçon : Ah oui ! Désolé ! Je vous demande pardon. Euh... je remonte un peu en arrière.
Spencer : Attend tu es le pilote ? Hydravion je sais pas quoi ?
Garçon : Ouais c'est ça ! C'est moi !
Fridge : Alors, t'es le perso qui avait déjà été choisi ?! T'as été aspiré aussi ?
Garçon : Évitez les dalles blanches. Et bougez plus.
Je me recule sur une dalle noir et me fait encercler par des énormes lames de fer prêtes à me trancher en 2.
Moi : OH BORDEL DE MERDE !
Bethany : Pile ce que je pensais à l'instant !
Garçon : Ouh... c'est craignos !
Fridge *chuchote* : Il est tout pourri ce jeu.
On continue sauf qu'ils s'arrêtent. La lumière disparaît sauf que comme je suis derrière tout le monde je ne vois rien.
Garçon : Ok c'est bien ce que je pensais on va prendre cette planche !
J'entends plusieurs bruits mais je m'empêche de regarder pour ne pas m'évanouir.
Garçon : Suivez-moi ! Attention ! C'est vraiment une mort atroce. Vas-y.
Martha avance.
Garçon : Aller !
Fridge avance également.
VOUS LISEZ
Une nouvelle partie ? (T1)
FanficUn jeu... un jeu vidéo... comment un simple jeu vidéo peut faire chavirer la vie de 5 adolescents qui n'ont rien en commun ? Un geek solitaire, une fille mal assurée et introvertie, un joueur populaire de football américain, une accro au téléphone a...