Thoma pov
Un rayon de soleil me réveilla entre mes rêve, je m'étire longuement pour me réveiller un peu plus. Il était 9h30 du matin, j'avais dormis vraiment longtemps. Je sors du lit, m'habille tranquillement et finalement, je me dirige vers le salon où ce trouve Ayaka, déjà debout .
Ayaka : Thoma! Je suis contente que tu sois réveiller!
Thoma : Content de vous voir en forme Ayaka-sama, pourquoi cette excitation ?
Ayaka : Inutile d'être aussi formelle thoma, tu sais que le vouvoiement me gêne..
Thoma : Pardon Mlle Ayaka, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens qui m'entoure..
Ayaka : Ne t'inquiète pas, je comprend. Bref, te souviens tu de mon frère, Ayato ?
Thoma : Le jeune maître ? Vaguement, cela fais au moins 6 ans que je l'ai pas vue ..
Ayaka : Mon frère revient se son voyage de Fontaine! il en route et il sera là à environ midi!
Thoma : O-oh ..
Bien-sûr, je suis content de revoir enfin Ayato-sama, mais cette nouvelle me stress un peu. Nous étions de très bon ami, mais si toute ces années nous avais éloigné ? Je dois avouer que ça me fait peur .
Ayaka : Donc, je me demandais si tu pouvais m'aider à préparer son retour, il est pratiquement 10 heure et il me reste beaucoup de choses à faire..
Thoma : Bien-sûr, que puis-je faire pour t'aider ?
Ayaka : Pourrait tu t'occuper des fleurs en avant du domaine ?
Thoma : D'accord, aucun problème !
Ayaka : ..Mais, mange avant !
Thoma : Très bien Mlle Ayaka
Je me met alors au fourneau et me fit un déjeuner. J'adore cuisiner, et sans me vanté, je suis très bon.
Après avoir fini de manger, je pars en direction de la porte pour enfin l'ouvrir et tomber sur un soleil lumineux.
Je me mis rapidement à la tâche en commençant par couper des petits bouts des plantes et fleurs mort, puis je fini par les arrosées.
Je fini après une heure, donc il est maintenant 11h30am. Il devait bientôt arriver. Je décide alors de m'assoir dans les marches et de discuter avec les gardes. C'est étrange, les gardes étaient très rouge, comme s'il avait trop chaud. Pourtant, la température est agréable.
Après plusieurs minutes, une aventurière viens me voir.
Aventurière : Bonjour, c'est bien vous thoma ?
Thoma : Oui, avez vous besoin d'aide ?
Aventurière : Bien, nous avons une mission pour vous !
Thoma : J'attend quelqu'un, je pense pas pouvoir accepter, j'en suis désolé..
Aventurière : Je vous en pris, s'il vous plaît ! Nous avons besoin de quelqu'un qui est apte à combattre et qui a un oeil divin de type pyro !
Thoma : Yoimiya a un oeil divin pyro et elle est apte à combattre, vous pourriez lui demander.
Aventurière : eh bien .. Elle n'est pas disponible ..!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider à surmonter le passé| Ayato x Thoma (Thomato)
FanfictionContient des violences physiques, verbale et des agressions sexuelle. Le jeune maître du clan Kamisato reviens après plusieurs années. Hâte de revoir sa soeur et son servant favoris, il arrive en avance. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme v...