L'amour le sauvera peut-être

369 19 16
                                    

Thoma pov :

Je réussi enfin à m'allongea sur mon futon. Bordel qu'est-ce qu'il m'a pris.. J'ai l'impression d'avoir changer.

..et depuis quand je peux utiliser mon oeil divin sans qu'il soit sur moi..?!

...Pourquoi ils ne veulent pas que je sache ce qu'il c'est passé..? Arrête de penser Thomas et repose toi, ça devrait t'aider au moins..

Je me blottit alors dans les couvertures chaudes et m'endors rapidement.

Ayato pov :

J'ai le goût d'aller le voir, mais après ce que je lui ai dit.. Comment je pourrais ne faire pardonner..? ...Je devrais lui dire. Lui dire ce qu'il c'est passer. Même si Heizou ne veux pas.

Je me leva et pars vers la chambre de Thoma. Arriver devant sa chambre, je mis ma mains sur la poignée et..

Je ne pouvais pas l'ouvrir. Je ne voulais pas l'ouvrir..

Je décida de frapper.

Ayato : ..Thoma..? Est-ce que je peux rentrer..?

Aucune réponse.

C'est peut-être idiot de penser cela, mais j'ai peur que si j'ouvre la porte que Thoma aurait encore disparu..

Malgré ce sentiment, j'ouvris la porte.

Il était , endormis sur son futon..

Il est magnifique.. Il était mignon avec une touche de mystère quand nous étions jeune. Maintenant, il est toujours mignon, mais il est également sexy..

Encore dans mes penser, je m'assois juste à côté de lui et le regarde dormir. Je replace en même temps une mèche de cheveux sur le côté.

Malheureusement pour moi, ses yeux s'ouvrit et se posa sur moi.

Thoma : Jeune maître..? Je..Je suis désolé.. Je ne sais pas ce qu'il m'a passer par la tête.. Je vous demande pardon..

Ayato : ..Ne t'inquète pas Thoma et puis ne me vouvois pas. C'est à moi de te demander pardon.. Je n'aurais jamais dû te traiter comme ça.

Laisse moi t'aider à surmonter le passé| Ayato x Thoma (Thomato) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant