Ayato pov :
Je dois avouer que j'ai vraiment été inquiet quand je l'ai vu perdre connaissance, mais la Raiden Ei m'a rassuré enfin, la guuji m'a rassuré.
L'ancien pouvoir donné par la Raiden pour le sauver avait enfin disparu.
Heizou m'avait tout expliqué ce soir là. Quand il était venu à l'improviste dans le domaine Kamisato. Je n"imaginais pas que nous devions l'accomplir dans les jours qui on suivit cette conversation.
Flashback
Heizou : ..Il est difficile de concevoir un plan comme cela et c'est pour ça que je t'en parle.
Ayato : Ce n'est pas si difficile. Le prévoir est le seul élément qui pause problème.
Heizou : Oui. C'est important de ne pas le brusquer. "..Pour son pouvoir, le forcer à quitter le corps de Thoma n'est pas la meilleur des solutions. Celui-ci procure une force incroyable, mais il est seulement en vie grâce au émotion négative. Cela va paraît normal que les émotions positives..." La Raiden et la Guuji m'ont dit ça.
Ayato : J'ai compris, mais qu'est-ce qu'il va ce passer si Thoma se fait brusquer ?
Heizou : Eh bien.. J'ai deux opinions sur le sujet. La première, est qu'il serait dans une colère incontrôlable et que plusieurs humains et non monstres payeront de leurs vie. Deuxièmement, tout pourrait rentrer dans l'ordre, mais c'est très difficile à imaginer.
Ayato : Bien..
Fin du flashback
Dire que Thoma va bien maintenant.. Il est là, coucher dans mon lit, les couvertures jusqu'à ça tête. Je ne voyait que ses yeux fermés et ses magnifiques cheveux blond.
Je lui ai dit que je l'aime et il m'aime aussi. Je suis tellement content..
Je passe ma main dans ses cheveux, mais à mon grand regret, il commence à trembler. Je retire ma main tout en le regardant.
La Kujou Sara rentra.
Kujou : Comment il se porte ?
Ayato : Pas très bien pour être honnête. Il ne c'est pas encore réveiller, mais à chaque fois que je le touche il se met à trembler.
Kujou : Je vois. De mon côté, nous n'avons aucune piste. Dottore doit être partit.
Ayato : Il pense probablement Thoma mort. Merci d'avoir enquêté Sara..
Kujou : Aucun problème. Je vais mobiliser plusieurs gardes proche du domaine. De plus, que vous soyez deux ou seul, je veux que deux gardes vous accompagnent.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider à surmonter le passé| Ayato x Thoma (Thomato)
FanficContient des violences physiques, verbale et des agressions sexuelle. Le jeune maître du clan Kamisato reviens après plusieurs années. Hâte de revoir sa soeur et son servant favoris, il arrive en avance. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme v...