Pov Omniscient :
Bien-sûr, les exécuteurs ne sont pas rester sans rien faire après avoir su l'attaque contre Thoma et Kamisato Ayato.
Trois d'entre eux sont rester au temple de la Shogun afin de sécuriser le périmètre. C'est sur et certain. L'attaque a été ordonner par Dottore.
Columbina ainsi que Pulcinella se sont rendu sur le lieu de l'attaque à l'aide de la Kujou Sara.
Puis, Pierro et Pantalone partit chercher Tartaglia au domaine Kamisato.
Il ne restait que les tourtereaux, dans un lit, la couverture sur eux.
Ayato, lui, était déjà réveiller. Le blond de son côté.. On pouvais voir très clairement qui avait pleurer au minimum deux heures, mais qu'est-ce que le jeune Kamisato pouvait bien faire en ce moment ? Il ne savait pas..
Il regardait le visage angélique qu'à son petit-ami. Malgré la petite blessure qu'il a sur le front du au soudain tire de fatui. Il sais que Dottore approche.
Il se leva, sans trop de mal, et partit en dehors de la chambre. Il fit rapidement arrêté par sa soeur et des gardes.
Ayaka : Retourne te coucher grand frère.
Ayato : Je ne veux pas nuire à son sommeil et puis, je suis en forme Ayaka.
Ayaka : Tu est blessé!
Ayato : Oui, je sais. Cela dit, je me sens bien.
Ayaka : I-Imagine que tu fais une crise ou-..
Ayato : Une crise ? Haha, voyons Ayaka. J'ai déjà arrêté de saigner et regarde. Je suis presque guéri.
Malgré sa grande inquiétude, Ayaka savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire pour convaincre son frère. Après tout, c'est lui l'aîné.
Ayato : Je vais aller me promener. Je reviens dans quelques minutes.
Ayaka : Alors non! Imagine que tu te refais attaquer ?!
Ayato : Ayaka.. Je suis en sécurité ici. Il y a des gardes et puis, je sais me battre.
Ayaka : Je sais..
Ayato savait que sa soeur s'inquiétait. Après tout, leurs parents sont morts et les deux frère et soeur sont les derniers de la ligné Kamisato.
Ayato, à son habitude, tira doucement sa soeur vers lui et l'enlaça.
Ayato : Serait tu moins inquiète si tu venais avec moi ?
Ayaka : Bien-sûr!
C'est comme ça que les deux Kamisato sortit du temple, tout les deux.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider à surmonter le passé| Ayato x Thoma (Thomato)
FanficContient des violences physiques, verbale et des agressions sexuelle. Le jeune maître du clan Kamisato reviens après plusieurs années. Hâte de revoir sa soeur et son servant favoris, il arrive en avance. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme v...