Une réhabilitation

540 29 31
                                    

Raiden Ei fit ce qu'elle avait prévue. Malheureusement, elle ne nous avait pas tout dit. Thoma allait bel et bien être guéri, mais c'était trop beau pour être vrai.

Tout ce qu'elle nous avait dit, n'était que des bienfaits enfin presque.

Réapprendre à marcher n'était que le début.

Yae Miko était pour une première fois en colère contre l'Archon.

Thoma allait oui gagner un nouveau pouvoir, mais celui ci ne serais pas contrôlable.

Qu'est-ce que ce passe quand vous donner un grand pouvoir à un enfant ?

Celui ci ne serait pas comment l'utiliser et pourrait mal tourné.

Thoma n'est pas un mauvais garçons, mais son nouveau pouvoir pourrait le changer.

_________________________________

Ayato pov :

J'étais coucher sur mon futon toujours perdu dans mes pensées. Thoma hante mes pensées comme les fleurs hante les pensées d'un botaniste.

Je partais dans le monde des rêves, un monde réconfortant, quand j'entendis plusieurs personnes rentrer dans le domaine.

Je me leva pour partir regarder qui aurait bien pu rentrer dans le domaine à une heure aussi tardive.

Je me dirigea vers le salon quand j'entendis du bruit dans la chambre de Thoma..

Ayato : Ayaka..?

Ayaka : Ayato, pardon de t'avoir réveillé..

Ayato : Je ne dormais pas encore..

Heizou : Alors c'est vrai. Mon pauvre, tu a une mine affreuse..

Je regarda à l'opposé du détective quand je le vit dans son lit.

Thoma..

Le Thoma que j'avais vue dans mes bras ce jours à Seirai..

Ayato : Thoma..

Je m'avança vers son chevet quand Ayaka m'en empêche.

Ayaka : Pas maintenant..

Ayato : Mais..

Heizou : Écoute ta soeur.

Ayato : ...

Je suivis Ayaka, mais avant de partir, je pris la mains de ma soeur et la colla contre moi.

Ayaka : Qu'est-ce que tu fais Ayato..?

Ayato : Je te demande pardon..

Ayaka : Pourquoi ?

Ayato : Pour tout, t'avoir traiter de cette manière pendant plus d'un ans..

Laisse moi t'aider à surmonter le passé| Ayato x Thoma (Thomato) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant