Prologue.

5 0 0
                                    

PDV Gaia.

Je me trouvais en plein milieu de la foret qui se trouve sur le territoire de la meute de la Lune Bleu, la meute dont je suis le garde en chef.

J'étais sous ma forme de louve, une louve blanche aux yeux violets, c'était le seul endroit où je pouvais être sous cette forme car ma louve n'a pas des yeux normaux.

En tant que garde, je fais parti des béta de la meute, je devrais donc avoir des yeux verts émeraude mais ce n'est pas le cas. Je ne sais rien de celle que je suis.

J'ai été adopter toute petite par l'Alpha et sa femme, la Luna Lilith, qui, quand elle m'a vu me transformer pour la première fois, m'a ensuite interdit de montrer ma louve a qui que ce soit sans me dire pourquoi, elle m'a ensuite élevée ainsi et a sa mort, j'ai continué a vivre ainsi et personne d'autre qu'elle n'était au courant de mon secret.

Alors je me retrouve ici, a me cacher dans la foret pour que personne ne voit ma louve.

    "Gaia, l'Alpha de la meute de la meute du Clair de Lune et ses compagnons viennent d'arriver. Viens nous rejoindre au plus vite.

    -J'arrive tout de suite Alpha." répondis-je mentalement a mon père.

J'avais totalement oublier que les plus vieux ennemis de notre meute devaient venir aujourd'hui pour parlementer, je me mis donc a courir jusqu'à la maison de l'Alpha.

WolfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant