Chapitre 4.

1 0 0
                                    

PDV Gaia.

Je sortais de ma chambre le lendemain matin a sept heure trente en tenue de moto, mon casque à la main et mon sac avec quelque affaires sur le dos, j'allais au garage de la meute où se trouvait mon petit bolide et les voitures pour transporter les sacs des gardes qui ferait la route sous forme lupine. Crowley et moi arrivâmes au garage au même moment et mis mon sac dans la voiture avec lui, sur le siège passager et je fis un petit chek up a ma moto voir si elle avait tout ce qu'il faut pour faire la route. Prête à partir, plus qu'a attendre les autres gars et a charger leur sacs, heure de départ prévu pour huit heure, et en général mes gars sont toujours a l'heure. Brutus arriva le premier a sept heure quarante-cinq, me prouvant que j'avais raison a propos de la ponctualité de mes gars et tous les autres suivirent. Comme prévu, ils étaient tous présent a huit heure tapante et prêts a partir. Mais avant notre départ, j'envoyais deux messages, le premier a Klaus et le second a mon père.

"Coucou mon loup, nous partons pour la Meute du Nord, je t'envoie un message plus tard. Je t'embrasse." a Klaus.

"Nous nous mettons en route, je te tiens au courant quand nous aurons plus d'information." a mon père.

Pour aller dans la Meute du Nord, nous en avions pour sept heure de route, nous nous arrêterions toutes les deux heures pour que les gardes sous forme de loups puissent boire et se rafraichir les coussinets, l'avantage c'est que les humains connaissaient notre existence et nous laisses vivre tranquille et régler nos affaires entre nous et si l'un de nous été blesser ou tuer par un humain, la police remettais le coupable a l'Alpha et le laissait seul juge, jury et bourreau. Enfin bref, ça n'étonnait personne de voir une meute de loup en pleins milieu de la route ou sur une aire de repos. On arriva a notre destination sur les coup de seize heures, on établit un camp de base dans la foret juste a l'entrée de leur territoire. Une fois installés, on mangea tranquillement puis tout le monde alla se reposer, j'avais décider que nous irions faire du repérage une fois la nuit bien avancé pour ne pas nous faire repérer. Je me mis dans mon lit dans la tente qui m'était réservé, je sortis mon téléphone et envoyais un nouveau message a Klaus et mon père.

"Coucou mon loup, nous sommes enfin arrivés a destination et le camp est installés, repos jusqu'au milieu de la nuit puis repérage, je vais me reposer un peu en attendant. Passe une bonne soirée, je t'embrasse."

"Arrivés a destination, attendons la nuit pour le repérage, t'en dis plus quand j'aurais plus d'infos."

Rapide, simple et efficace, plus qu'à attendre l'heure idéale pour passer a l'action. Je reçue pratiquement simultanément trois messages.

"Coucou ma louve, merci de me tenir au courant, si besoin de renfort hésite pas, on a moins de temps de route que des potentiels renforts venant de ta meute, je viendrais en personne si besoin. dit Klaus.

-Ca m'étonnerait qu'on ait besoin d'aide mais au cas où, merci."

"Tu as raison d'attendre la nuit, faites attention a vous, j'ai toujours ce mauvais pressentiments. m'envoya mon père.

-Promis, je ferais en sorte de ramener tout le monde à la maison."

"Quelqu'un approche coté Sud." c'était un message de Brutus que j'avais mis a la surveillance du cote le plus proche de la frontière de la meute. Je sortis de ma tente et le contactais mentalement.

"Tu as vu de qui il s'agit ou senti quelque chose ? Tu as quelque chose pour moi ?

-C'est un loup c'est sur mais je ne sais pas si c'est un solitaire ou un loup de la Meute du Nord.

WolfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant