PDV Gaia.
Je courus jusqu'au bois où je me trouvais quelques minutes auparavant et y libérais ma louve qui tournais en rond dans mon esprit depuis que j'avais quitter la salle de réunion. Ma louve voulut hurler pour appeler son âme sœur mais je l'en empêchais.
"Pourquoi tu ne veux pas que je l'appelle, Gaia ?
-Parce que je ne peux pas avoir d'âme sœur, Urielle. répondis-je a ma louve.
-Bien sur que si, chaque loup a une âme sœur.
-Je ne peux pas être avec le mien, il risquerait de découvrir que je ne suis pas une louve normale parce que j'ai les yeux violets, hors personne ne doit le savoir, Lilith m'a élevé comme ça.
-Oui mais on ne sait pas pourquoi.
-Si elle l'a fait c'est que ça risquerait de me mettre en danger.
-C'est ce que tu suppose." dit-elle avant de hurler sans que j'ai le temps de l'en empêcher puis elle m'empêcha de reprendre forme humaine donc je me mis a courir dans toute la foret pour ne pas être trouvée.
PDV Allastair.
Si Gaia est l'âme sœur de l'Alpha Klaus ça peut être un avantage politique pour la meute mais en même temps ça peut poser problème étant donner qu'elle est notre chef des gardes, nous avons besoin d'elle.
Je ne veux pas non plus perdre l'unique fille que j'ai car si elle n'a pas mon sang, elle reste malgré tout ma fille. D'un coup, un hurlement retentit venant du bois et je reconnue la voix qui le poussa. "Gaia" dis-je en plein milieu de la réunion en sortant, suivis de mon fils et beta, Atilla et de l'Alpha Klaus, on si dirigeas vers la foret et on parti a sa recherche après nous être transformés.
PDV Klaus.
Ma compagne a hurlé, il faut que j'aille la trouver au plus vite, je sentais son odeur, mon loup l'avait déjà apprise par cœur et l'a reconnaissait, je courrais avec l'Alpha Allastair et son béta à travers la foret de leur meute accompagnés de mon béta et ma chef des gardes. Là, une piste plus récente que celle que j'avais sentis jusque là, je la suivis et le reste de la troupe la suivi également, là, un pelage blanc au loin, c'est elle, j'accélère, je lui saute dessus, et là, je vis ses yeux, des yeux violets et non émeraude. Elle a des yeux magnifiques mais pas de la couleur qu'ils devraient l'être.
PDV Gaia.
Non, ma déesse, mes yeux ! Je me dégageais de sous l'Alpha Klaus et me préparais a fuir a nouveau quand mon père arriva dans la clairière avec Atilla et les compagnons de Klaus. C'était trop tard, tout le monde avait vu mes yeux. Mon père repris forme humaine.
"Gaia, ta louve, c'est la première fois que je la vois, et tes yeux, ma déesse, ils sont violets. dit-il alors que je me cachais la tête avec les pattes avant, couchée sur le sol. Non, ma puce, s'il te plait, ne te cache pas, montre les nous puis reprends forme humaine." dit-il en me caressant la tête.
Je relevais la tête de sous mes pattes, les regardais tous les uns après les autres puis me transformais en gardant la tête basse.
"Ma puce, Gaia, regarde moi. Pourquoi tu ne nous as jamais dis que tu faisait parti de la Famille Royale ?
-Je fais parti de quoi ? dis-je en relevant les yeux vers lui.