PDV Klaus.
Je me dirigeais de nouveau vers la meute de ma compagne et cette fois j'avais hâte d'y allez, j'allais enfin la voir après deux longues semaines sans la voir. J'étais tellement presser d'y etre que mon être tout entier me brulais du désir de la toucher enfin. Nevada, Cain et moi suivirent les gardes jusqu'à la salle de réunion ou l'on s'installa a nos places de la dernière fois, une seconde après, l'Alpha Allastair arriva suivi de son beta et fils Atilla, et de sa chef des gardes, ma douce Gaia, je vis alors un jeune homme inconnu derrière elle et je me mis a grogner en me levant de ma chaise, les yeux fixés sur lui. Gaia se positionna devant lui en continuant a avancer vers moi.
"Mon loup, tout va bien, ce n'est pas un conçurent, je te présente Crowley, c'est le chef des gardes en formation, c'est lui qui va me remplacer pour que je puisse devenir ta compagne officiellement. dit-elle en posant sa main sur ma joue et je me mis a me calmer tout a coup en sentant sa main et en entendant ses paroles.
-Ton remplaçant ? Ca veut dire que tu va bientôt venir me rejoindre dans ma meute, dans notre meute ?
-Bientôt, je ne sais pas, il faut le temps que je finisse de le former puis que je m'assure qu'il est bien en place et ensuite je pourrais te rejoindre. me dit-elle.
-Très bien je vais t'attendre encore, mais, Alpha Allastair, j'aimerais l'autorisation de venir voir ma compagne au moins au fois par semaine, minimum. lui dis-je.
-Accorder, tu pourras venir autant que tu le veux pour voir Gaia. me dit-il. Je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir voir son âme sœur, j'ai eu droit au même problème avec la mienne avant d'enfin pouvoir en faire ma compagne.
-Je ne savais pas que tu avais eu autant de soucis avec mère. dit Atilla a son père.
-Moi non plus. dit Gaia.
-On ne vous a jamais raconter cette partie de l'histoire en effet, ce n'est pas le genre de chose a raconter a ses enfants. leur dit l'Alpha Allastair.
-Et si nous commencions la réunion pour que je puisse profiter un peu de ma Luna après ? les coupais-je.
-Oui faisons cela, j'avoue avoir d'autres affaires en court." dit l'Alpha Allastair.
Une longue réunion commença et je ne pus quitter Gaia des yeux qui échangeait des murmures avec son remplaçant, les voir se tenir si proche l'un de l'autre énervait énormément mon loup et moi avec.
Au bout d'une heure et demi interminable que je passais a regarder ma futur Luna a chuchoter avec un autre mec en me regardant de temps a autre avant de retourner a ses chuchotements avec ce petit morveux bien foutu, je me retrouvais a être une vraie boule de nerfs. Je me levais, m'approchais le plus calmement possible de Gaia pour éviter de me faire arrêter par son frère ou son père, l'attrapais par le poignet pour la tourner vers moi et l'embrassait en jetant un regard noir laissant apparaitre mon loup vers son remplaçant puis la relâchais en souriant, l'air fier de moi. Gaia me frappa le biceps du plat de la main.
"Tu n'avais pas besoin de montrer les crocs face a Crowley. me dit-elle.
-Je ne montrais pas les crocs, j'avais juste envie d'embrasser mon âme sœur. mentais-je.
-C'est faux et tu le sais très bien, tu voulais lui signifier que je suis ta propriété, hors ce n'est pas le cas, je ne suis pas une chose, je suis une personne, ne refais jamais ça, je suis ton égal. affirme-telle avec colère.
-Tu as passez ton temps a chuchoter avec lui, pendant toute la réunion. grognais-je à moitié.
-J'expliquais a Crowley à quel sujet été la réunion, ainsi que ce qui s'était passer a la réunion d'avant, ce que signifiait cette nouvelle réunion et ce qu'il serait apte a faire ou pas a une réunion de ce genre ! Je travaillais bonne Déesse ! grogna-t-elle en retour.