Chapitre 1.

2 0 0
                                    

PDV Gaia.

J'arrivais enfin a la maison de l'Alpha après mettre rapidement retransformer et habiller, je m'empressais de rejoindre les Alphas dans la salle de réunion.

    "Alphas, pardonnez mon retard. dis-je en m'inclinant avant d'allez me poster debout a la gauche de mon Alpha.

    -C'est bon Gaia, nous venons juste de nous installer ne t'en fais pas, tu est revenu juste a temps de ton entrainement. me dis mon père. Bien Alpha Klaus, commençons si vous voulez bien."

L'Alpha Klaus était un homme de taille imposante avec des cheveux brun en brosse et des beaux yeux verts, c'est en le détaillant pour la première fois que je croisais son regard et je sentis une sorte de pincement au cœur quand il dit en me regardant lui aussi:

    "Mienne." en se levant de son siège et en faisant un pas vers moi.

Mon frère se plaça devant moi ainsi que mon père ce qui fit grogner l'Alpha Klaus.

Mon âme sœur est l'Alpha de la meute qui est notre ennemi depuis des années.

    "Je n'aurais pas du venir a cette réunion." dis-je avant de m'enfuir par la seconde porte de la salle de réunion. 


PDV Klaus.

La retardataire était une petite poupée avec des cheveux blonds qui lui arrivait a la taille et de grands yeux bleus claires, elle se plaça derrière l'Alpha Alastair, son chef de garde donc, elle était très jolie. C'est là que nos regards se croisèrent. 

    "Mienne.

    -Je n'aurais pas du venir a cette réunion." dit-elle avant de s'enfuir.

Je tentais de la suivre mais impossible de savoir par où elle était allez, son odeur imprégnait bien trop les pièces de la maison. Gaia. Un si beau prénom pour une si belle fille.

    "Parlez moi d'elle s'il vous plait Alpha Alastair. dis-je.

    -C'est ma fille, Gaia, la chef de nos gardes. Vous n'avez rien besoin de savoir de plus pour la suite elle vous le dira elle même si elle le souhaite Alpha Klaus.

    -J'ai le droit de tout savoir c'est mon âme sœur.

    -J'ai bien compris mais ce n'est pas a moi de vous parler d'elle, je ne dirais rien de plus. Pouvons nous continuer notre réunion Alpha Klaus s'il vous plait ?"

Et une longue confrontation tendue démarra, je n'avais qu'une hâte; que ça se termine vite pour que je puisse partir a la recherche de ma futur Luna.

WolfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant