Entend quoi ? Moi une p*te ? Pour changer j'ai envie de dire.
Moi: ta quoi encore ?
Lucas: tu croit sur j'ai pas remarquer ton petit jeux ?
Moi : de quoi tu parle ?
Lucas : pourquoi il manque autant d'affaire à toi ici ? Je sais très bien que tu me trompe ! T'es vraiment une sal*pe !
Moi : tout se que tu dit est faux. Si il me manque des affaires c'est surment parce qu'il sont sois déchirer et donc jeter sois trop petit. Les vêtements que je met plus je les donnes ou vend. Arrête de psychoter tout le temps. ET ARRÊTE DE ME FRAPPER !
Lucas :pfff salo*e.
Lucas part et moi je continue à manger. C'est drôle car ces gifle ne me font même plus mal. A force on s'habitue.
Quand j'ai fini tous se que j'ai a faire je file chez Yeonjun. Il n'a rien a faire aujourd'hui donc c'est bien.Yeonjun : bon on fait quoi aujourd-TA QUOI À LA JOUE ?!
Moi : hein ?
Yeonjun : il t'a encore frappé ?!
Moi : ah sa. Oui.
Yeonjun : jvais le démarrer !
Moi : non yeonjun.
Yeonjun s'apprête a partir et je me met derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille. Il se retourne et me regarde dans les yeux.
Yeonjun : il le sait ?
Moi : il se doute de quelque chose on va dire.
Yeonjun : il fait quoi aujourd'hui ?
Moi : il sort avec ces potes.
Yeonjun : on va chez lui et tu prend toute les affaires qu'il te reste. On va prendre le van pour qu'il y est assez de place. Et comme sa tu rentre plus la bas et sa évitera qu'il te retouche.
Je lui fait OK de la tête et on part "chez moi". On arrive et heureusement il est déjà partit. Comme prévus je prend toute mes affaires qu'il reste puis part.
Une fois chez Yeonjun je range tous et on décide d'aller à la plage. Je met mon maillot sous mes vêtements est on y va.Sa fait 20 minutes qu'on est arriver et on est en train de jouer dans l'eau. Je regarder vite fait vers nos affaire et voit Lucas avec un autre mec qui se dirige vers nous. Yeonjun se met à coter de moi et me prend la main.
Yeonjun : sa va aller t'inquiète pas.
Moi : si tu le dit.
Lucas : ba alors on vous dérange?
Yeonjun : oui
Lucas : ah excuse moi mais je parler pas à toi. Et connasse ? Tu fait bien ta p*te avec ton ex ? Je savait que tu cacher quelque chose ! T'es vraiment une p*te !
Moi : ferme ta geule Lucas.
Lucas : mmmh non. Wow... j'avais oublier comment était ton magnifique corp.
Yeonjun : espèce de-
Lucas : tu veut pas me faire un peu plaisir ?
Lucas se rapproche de moi et je sens que yeonjun va éclater. Lucas détache d'un coup le haut de mon maillot et en voyant que celui si tombe je cache ma poitrine avec mes bras. Yeonjun se met devant moi en vitesse et sert les poings. S'il te plaît ne le frappe pas tu m'a promis que tu avait changer...
Je remet vite mon maillot et je voit en même temps que les poing de yeonjun était relâcher. Il se retourne vers moi et prend ma main pour ensuite retourner vers nos affaires.
VOUS LISEZ
Tout recommencer [TERMINÉ]
FanfictionSuite de " pourquoi me choisi tu ? " 1 ans est passer et les deux idoles ne se sont pas revu une seul fois sauf pour les remise des prix pour les come-back et encore... Même pas un regard. Mais les deux idoles vont soudainement se revoir et encore p...