(8)

188 7 14
                                    

Le lendemain matin je part à l'agence avec yeonjun à mes côtés. On part directement vers le bureau du PDG avec le stresse qui monte de plus en plus. Yeonjun à l'air de bien aller. Enfaîte il est fière d'aller annoncer qu'il va être papa. Yeonjun voit que je stresse beaucoup et une fois devant la porte il m'embrasse et me rassure.
On rentre quand jyp nous autorise et on s'assoit.

PDG : alors... Que ce qui vous amène ici ?

Moi : on voulais vous annoncer quelque chose. Mais je ne sais pas comment le dire sans que sa vous ch-

Yeonjun : elle est enceinte. ET JE VAIS ÊTRE PAPA HIHI !

Le PDG et moi même regardons yeonjun choquer et la réaction de yeonjun fût juste " quoi ?".

Le PDG me regarde ensuite et je voit qu'il est sérieux.

PDG : sa risque d'être une grande et terrible nouvelle pour les fans et tous le monde enfaîte. Vous voulez le garder ?

Moi : oui.

PDG : OK alors je vais te laisser deux choix. Sois tu fait une grande pose le temps de la grossesse et que tu récupère après l'accouchement ou tu continu mais t'es poses seront comme maintenant.

Yeonjun : elle peut pas juste travailler comme elle le veut ?

PDG : non elle peut pas.

Moi : je vais prendre des vacances du coup.

PDG : tu as penser à comment l'annoncer ?

Moi : non.

PDG : yeonjun il faut que tu l'annonce à ton agence.

Yeonjun :je sait.

Moi : je pense l'annoncer en vlive. Mais un vlive qui sera prévenus.

PDG : comment sa ? Comme pour les come-back ? Une heure précise et un jour précis ?

Moi : oui

PDG : dacc je ferai une annonce alors.

Moi : merci.

PDG : ah et si tu peut , avance sur ton prochain album. Je parle des musiques.

Moi : oui c'est  se que je ferai.

PDG : super. Bon tu rentre chez toi et toi yeonjun tu va annoncer sa a ton pdg.

Yeonjun : oui monsieur.

On part de la salle et je dit à yeonjun que je vais voir momo. Il part et je vais donc retrouver ma meilleure amie

Momo : attend quoi ?! Un bébé !?

Moi :oui...

Momo : MAIS C'EST SUPER SA !!! JE VAIS ÊTRE TATA !!!

Moi : crit pas trop fort !

Momo : pardon.... Ah mais et ta mère.

Moi : je vais lui envoyer un message pour la prévenir qu'elle sera mamie juste histoire de dire. Elle pourra pas me faire de réflexions que je ne les pas prévenu.

A vrai dire je sais même pas si elle mérite de devenir mamie...

Momo : tu n'est pas obliger. Je sais très bien que au fond de toi tu ne veut pas qu'elle le sache. Et même... Elle ne s'intéresse pas à toi. Pourquoi lui dire ?

Moi: oui de toute manière elle ne verra pas l'enfant. Qu'elle s'occupe déjà de minjae.

Momo : tu la revus depuis que tu a quitter hybe entertainment ?

Moi : non

Momo : minha ?

Moi :oui ?

Momo : tu devrait aller le voir

Moi :pourquoi faire ?

Momo : il n'y est pour rien lui si sa mère et sa grande sœur ne s'entende pas. Il est petit encore. Il a besoin de voir sa grande sœur.

Moi : je pense même pas qu'il se souvienne de moi.

Momo :sa tu peut pas savoir.

Moi : sauf que si je le voit je verrait aussi ma mère.

Momo :pas forcément. Envois un message à ta mère en disant que tu va le chercher à l'école pour le voir un peu et que tu le ramènera après

Moi : je vais faire sa.

Momo :il a quelle age maintenant ?

Moi : 5 ans.

Momo : il est petit. Fait donc sa.

Moi : oui.

Le PDG rentre dans la salle où moi et momo on était et dit à momo de venir avec lui. Moi je rentre chez moi et yeonjun doit normalement me regoindre.

1h plus tard

Avec yeonjun on part donc à l'hôpital pour me faire une échographie. La gynécologue me prend en charge et je m'allonge sur le lit. Quelque minute passe et elle me dit de m'asseoir. Je voit qu'elle est perplexe.

Gynéco : mmmh je croit qu'il y a un problème. Je ne sait pas encore quoi mais je vais vous demander de revenir la semaine pro. Si vous voyer quelque chose de bizzard venez directement.

Moi :il se passe quoi ?

Yeonjun : le bébé va bien ??!

Gynéco: j'ai l'impression que son cœur ne bat pas très bien. Revenez m'a semaine prochaine.

Moi : d'accord.

Gynéco: surtout ne stresser pas ou ne vous mettez pas dans des état pas possible sa pourrait être dangereux pour le bébé.

Yeonjun : on fera attention.

1 mois plus tard

Nous voulons annoncer demain que je suis enceinte. Nous allons le faire sur vlive sur le compte de txt et sur mon compte. Mais avant sa aujourd'hui nous allons aller chez la gynécologue.  Nous avons pas eu bcp de bonne nouvelle depuis la dernière fois.
La gynécologue nous fait rentrer dans la salle et me demande de m'allonger.
Elle m'examine et me dit de m'assoir. Yeonjun est très stressé je le sens de la.

Gynéco : j'ai une mauvaise nouvelle...je ne sait pas trop comment vous l'annoncer ....

Yeonjun: dites le ...

Gynéco: vous avez perdu votre bébé ...


Tout recommencer [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant