(1)

384 11 27
                                    

Cela fait maintenant 1ans que j'ai recommencer ma vie. Loin des personnes qui me poser problème. Je suis maintenant très connus et depuis maintenant 6mois je suis en couple avec un homme qui s'appelle Lucas. Bon je serai pas dire comment est notre relation.... C'est compliquer on va dire... Mais bon je l'aime donc je reste avec lui.

Je part déjeuner après mettre habiller.
Je prend des cookies et du jus de pomme. D'un coup je déçois mon jus en pleine tête.

Lucas : alors sa va bien ?

Moi : j'ai fait quoi pour que tu me renverse mon jus ?

Lucas : je t'ai dit que j'en avait marre que tu passe 2h dans la salle de bain ! Sa t'apprendra. Et j'ai apprit que hier tu est partie te promener avec un mec ? T'es une pute sa je le savait mais la prochaine fois prévient moi.

Moi :... D'accord...

Je part me nettoyer le visage et me change ensuite je part à l'agence. Bon ba voilà mes journées avec mon copain.

J'arrive à l'agence et m'entraîne comme d'habitude. Dans l'après-midi je me prépare pour la performance de la semaine. Voilà ma tenue :

Après ça, la maquilleuse me maquille et je me prépare pour aller sur scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça, la maquilleuse me maquille et je me prépare pour aller sur scène.
Quand on me dit d'y aller, je pars. Je me mets sur scène et c'est parti.

Une fois fini je retourne dans ma loge. En y allant je croise une personne que j'aurai aimé ne pas voir. Yeonjun. Je roule des yeux et retourne dans ma loge.

Quand tout les groupes /solistes sont passer tous le mondes va sur la scène pour les résultats. Les 3emes sont ateez, je suis 2eme et les 1ers txt. Je regarde Hueningkai et l'applaudis. A la fin je vais me changer. En allant dans ma loge yeonjun m'attrape le bras et me plaque contre le mur.

Moi : tu veut quoi?

Yeon: parler.

Moi: j'ai rien a te dire.

Yeon : minha s'il te plaît...

Moi : lâche moi.

Yeon: non.

Je le pousse et part pour de bon dans ma loge. Je l'entend dire " putain". Une fois arriver je me démaquille et me change, ensuite je part avec mon manager qui m'accompagne pour aller manger. On va dans un fast-food et on commande.

Manager : alors sa va avec Lucas ?

Moi : oui sa va.

Manager: t'es sur ? J'ai vus que tu avait un bleu sur le bras.

Moi : t'inquiète pas, je me suis juste cogné dans une porte.

Manager: mmmd d'accord.

Moi : merci de t'inquièter.

Tout recommencer [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant