(5)

235 12 8
                                    

Pdv minha

Je me réveille vers 10h sans me souvenir de la nuit d'hier. Je regarde à côté de moi et voit yeonjun qui dort comme un bébé. Je lui fait un bisous vite fait sur la bouche et part faire le petit déjeuner. Je prépare des crêpes et les enroulent ensuite de chocolat et de banane. Je les mets ensuite sur la table avec du jus de fruit et un café pour yeonjun. Après sa je vais réveiller yeonjun.

Yeonjun : sa va ?

Moi: biensur ! Aller debout!

Yeonjun : Ta pas mal a la tête ni rien ?

Moi : non pourquoi ?

Yeon se met assis et me regarde.

Yeonjun : tu étais complètement bourré hier.

Moi :hein ?! Moi ?!

Yeonjun : oui toi.

Moi : j'ai fait des choses bizzarre ?

Yeonjun : tu m'a juste demander de te faire un gosse dans la soirée mais tranquille.

Moi : Q-qu-quoi ?

Yeonjun : jte jure que c'est vrai.

Je part en courant dans la cuisine tellement je suis gêner et commence à déjeuner. Yeonjun me regoin et je me contante juste de me cacher avec mes mains. J'entend yeonjun rigoler et prendre une crêpe.

Yeonjun : tu veut vraiment un enfant...? Ou c'était juste parce que tu étais bourré ?

Moi : heu.... Comment dire...

Yeonjun : sa veut dire oui j'imagine.

Moi : mais on est jeune encore....

Yeonjun : oui. Fin surtout toi. Toi ta 22 et moi 24. En vrai sa va !

Moi : tu en veut un toi ?

Yeonjun : sa serai trop trop mimi un mini moi !

Moi : et pourquoi pas un mini moi ?

Yeonjun : parce que c'est comme sa.

Moi : j'arrête de prendre la pilule ?

Yeonjun s'approche de moi et me fait oui de la tête, puis m'embrasse.

Yeonjun : si on compte si on le compose se soir-

Moi: compose ?

Yeonjun : bah en gros si on fait le bébé se soir... Il naîtra quand j'aurai 25 ans ! Et toi 23 ans !

Moi : oui et du coup ?

Yeonjun : ba c'était juste pour dire sa...

Moi : d'accord yeonjun.

Yeonjun : t'es méchante !

Moi : moi aussi je t'aime mon bébé !

Je fait un câlin à yeonjun et part dans la salle de bain. Je fait ma douche et yeonjun me regoin. Je sursaute car je ne l'avais pas vus au début.

Yeonjun : qu'on sois clair.... C'est ta faute si je suis venu.

Moi : pourquoi c'est ma faute ?

Yeonjun : bah ta pas fermer a clé la porte...

Moi :vmerci maintenant je ferai attention à bien fermer la porte. Mais c'est parce ce que j'avais l'habitude de la laisser ouverte. Fin pas fermer à clé.

Yeonjun : l'habitude...? Il venait souvent avec toi à la douche ? Vous faisiez quoi dans la douche...?

Moi :yeonjun... On faisait pas l'amour sous la douche et il ne venait pas nous plus. Et c'est tout simplement parce que j'essayer la plus part du temps de faire ma douche quand il étais pas là.

Yeonjun : aaaaaah d'accord !

Je rigole et yeonjun et moi on se douche ensemble. Après cela on s'habillent et je vais avec yeonjun à hybe. Voilà comment je suis habiller :

On arrive et je vais directement dire bonjour au membre du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive et je vais directement dire bonjour au membre du groupe. Je saute dans les bras de Hueningkai qui m'avais beaucoup manquer.

Yeonjun : yaaah ne te colle pas trop à lui s'il te plaît !

Soobin : monsieur est jaloux ?

Yeonjun : de qui moi ?... Oui...

Apres avoir dit bonjour à kai je vais dire bonjour au autre.

Taehyun : sa fait longtemps qu'on c'est pas vus ! Sa fait du bien de te voir !

Moi : je confirme !

Beomgyu : toi et yeonjun... Sa fait combien de temps que sa a recommencer ?

Moi : 1 semaine.

Soobin : incroyable !

Je suis contente que les garçons accepte que yeon et moi on se remette ensemble. Après sa moi je retourne chez Yeonjun. Bon je vais pas vous mentir c'est le bazar dans l'apart. Je met " O.O" de mixx et commence à tous ranger. Les chansons se sont enchaînés. Quand je fini je regarde l'heure et voit 16h. Attend sa fait déjà 3h?! Wow j'ai passer beaucoup de temps à faire le ménage.

Yeonjun à changer d'appartement depuis l'an dernier du coup je décide visiter. L'appartement à un étage. J'y suis jamais allé d'ailleurs. Je décide d'y monter. Il y a 3 pièces. Une salle de bain, une chambre et une autre pièce mais elle est fermée à clé. Imaginer il a enfermer quelqu'un dedans ? Nan impossible on parle de yeonjun la. Fin bref je prend une pince à cheveux et essaye d'ouvrir. D'un coup j'entend yeonjun arriver et se mettre devant la porte. Je l'avais même pas entendu rentrer.

Yeon : que ce que tu fait ?

Moi : ba j'essaye d'ouvrir.

Yeon : ta pas le droit.

Moi : pourquoi il y a quoi ? Tu a vraiment enfermer quelqu'un ?!

Yeon : hein ? Non ! Rien de tout sa. C'est juste que faut pas que tu rentre dans cette pièce.

Moi : il y a ta maîtresse ?! Espèce de-

Yeon : non ! Pas sa non plus.

Moi : il y a quoi alors ? Pourquoi j'ai pas le droit....?

Yeon :c'est juste que... C'est gênant si tu voit...

Moi : il y a des truc.... Sexu-

Yeon : hein ?! Non pas sa non plus. Roooh t'es nul pour devinez de toute façon ! Aller va en bas.

Moi : je bougerai pas tant que tu m'aura pas dit ! Aller Yeon !!! S'il te plaît !

Yeon :... C'est que... Je peut pas... Fin tu va te moquer....

Moi : mais noooon. Yeon aller !

Yeon: d'accord... Mais promet moi que tu te moquera pas !

Moi : promis jurer ! Aller aller ouvre !

Yeonjun prend la clé et ouvre à clé la porte. Il pousse la porte et me laisse la place pour passer... Et quand je voit se qu'il y a dans cette pièce... J'ai mon cœur qui se serre....

Moi : Yeon...

~~~
Fin du chapitre !
J'espère que sa vous a plus !
Donnez votre avis sa m'intéresse beaucoup.
Byee~

Tout recommencer [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant