Minha : pose moi.
Moi: non.
Minha : je peut marcher seule...
Moi: tait toi.
minha: yeonjun !
Moi: quoi ?
Minha : lâche moi !!!
Moi : comme tu voudras.
Je la pose et elle se laisse tomber au sol. Je décide de partir doucement pour voir comment elle va réagir et elle commence à pleurer. Elle est insupportable quand elle est bourré . Je lui tend ma main et elle la prend puis se lève. Je prend sa main et croise mes doigts avec les siens . On marche pour arriver à la maison sauf que minha arrête pas de chanter et c'est très énervant.
Moi: arrête.
Minha : non.
Moi : C'est chiant.
Minha : c'est toi qui est chiant.
Moi: mais-
Minha: J'veux un bébé....
Moi : Mon cœur...
Minha : t'es pas gentil avec moi en plus...
Moi: Mais-
Minha monte d'un coup sur mon dos sauf que je mit attendais pas et j'étais à deux doigt de tomber .
Minha : ose dire que je suis lourde !
Moi : j'ai rien dit .
Minha : ba tait toi alors.
Moi : t'es pire que ma daronne.
Minha : tu couche avec ta daronne toi ?
Moi : oh tu m'énerve toi .
Minha : mdr. Dépêche toi je veut rentrer .
Bon je me dépêche et 5min plus tard on est arriver . Je la laisse tomber sur le lit et madame a décider de faire sa victime.
Minha : mais- CEST DE LA MALTRAITANCE DE BALANCER SA COPINE COMME SA .
moi : oh minha tait toi et DORT!
Minha : mais-
Je part de la chambre et part à la douche .
***
Pdv minha
Je me réveille avec un mal de tête pas possible et regarde si yeonjun et réveiller . Je le voit dormir comme un bébé et j'ai envis de la faire chier sauf que je croit que hier je l'ai assez embêter donc je vais me retenir. Je me lève et part prendre un médicament. Je décide de préparer ensuite le déjeuner. Je mange et part ensuite me préparer pour reprendre le travail. Je me met en jogging et part. Avant de partir je laisse un mot sur la table pour yeonjun en lui rappelant que je l'aime.
Arriver à l'agence je reprend la où je mettait arrêter. Je sait pas si vous vous rappeler mais j'avais tous juste trouver le nom de la musique et pendant le temps où je suis rester chez moi jai créé l'instrumental. Le voici :
Pour mon retour je veut vraiment faire un come-back qui donne de la bonne humeur alors je trouve que sa fera l'affaire ! J'avais déjà préparer quelque ligne pour la musique donc je continue à écrire.
*téléphone qui sonne *
Je regarde mon téléphone et voit yeonjun sur celui ci.
Moi:
Oui ?Yeonjun :
T'es ou ?Moi :
A l'agence, je bosse.Yeonjun :
Tu t'es pas assez reposer...rentre.Moi :
Je suis en pleine forme t'inquiète pas. Je tes préparer le déjeuner sur la table.Yeonjun:
D'accord merci. Rentre pas trop tard. Je t'aime.Moi :
Moi aussi je t'aime yeon.
Aller à se soir !Je raccroche et me re concentre sur mon travail. Je vais proposer à yeonjun si il veut manger avec moi se midi car il me fait de la peine un peu. Je lui envois donc un message et il me répond qu'il veut bien.
***
Il est 12h30 et je vais regoindre yeonjun à la cafétéria de l'agence. Quand il me voit il vient vers moi et m'embrasse.Moi : je t'ai manquer ?
Yeonjun : oui !
Moi : jsuis pas partit longtemps pourtant.
Yeonjun :même.
On déjeune et en même temps on parle. Je voit que yeonjun veut poser une question mais qu'il hésite. Je lui dit de dire se qu'il a à dire il prend une grande respiration et dit :
Yeonjun : je veut qu'on réessaye.
Moi : de ?
Yeonjun : d'avoir un bébé....
Moi : yeon...
Yeonjun : je veut vraiment être papa....
Moi : je pensait pas que tu me voulais vraiment...
Yeonjun : Biensur que si.
Moi : alors on en aura un.
Je voit yeonjun sourire. Après le repas on repart chacun à ces occupation. Yeonjun lui reprend sa vie d'idole et recommence ses occupation avec le groupe.
VOUS LISEZ
Tout recommencer [TERMINÉ]
Hayran KurguSuite de " pourquoi me choisi tu ? " 1 ans est passer et les deux idoles ne se sont pas revu une seul fois sauf pour les remise des prix pour les come-back et encore... Même pas un regard. Mais les deux idoles vont soudainement se revoir et encore p...