CHAPITRE 5 Tutoriels de l'amitié

652 37 50
                                    


Yo, chapitre cour, ●▪︎● je sais que j'aurais pue en faire un plus longt mais entre les cours et le brevet à réviser bas j'ai pas beaucoup de temps.

Même si pour l'instant c'est mon chapitre préféré :)

POV Eather : 

Xiao et moi passons la majorité du temps ensemble que se soit pour : une mission, le déjeuner, le repas, les balades ou encore les livraisons. J'ai aussi commencé à donner des cours spéciaux pour xiao pour qu'il puisse mieux comprendre ce qu'est l'amitié, la reconnaissance, l'humilité… bref toutes ces conneries. 

Il ne comprend pas tout mais fais des efforts pour tout ce qui est de l'amitié. 

Xiao : eather ? Comment les humains font pour devenir amoureux. 

Eather : Pour tomber amoureux ? Je réfléchis à la réponse la plus simple possible pour pas qu'il se perde. "Bas dis toi que l'amour c'est de l'amitié en 3 fois plus fort"

Xiao : Donc quand tu aime quelqu'un tu l'aime 3 fois plus fort que ton ami… 

eather : j'apprécie ces moments avec lui, on dirait vraiment que je parle à quelqu'un qui sort d'une grotte. Quand je lui ai parlé des téléporteurs il ne savait même pas ce que c'était ! Après être détective je suis devenu professeur, tout ça grâce à xiao ! 

Eather :   "Sherther le prof" je me rappelle que xiao est à côté de moi et je le vois me regarder avec un léger sourire.

Mort de honte je me replie sur moi même et me cache le visage. Quel surnom de merde il va m'embêter avec sa toute la journée voir des mois ptn. 

Xiao: Sherther…c'est ton deuxième prénom?

C'est très joli en tout cas.

J'hallucine… je savais qu'il était à la ramasse mais la… je…. Je ne sais pas quoi en penser… c'est plutôt mignon comme réaction ?

Eather : merci… Il me fixe toujours. J'ai quelque chose que le visage ou quoi. 

Xiao : tu es plus rouge que tout à l'heure ça va ? 

 Il a raison en plus, j'ai un peu plus chaud que d'habitude. Ce serait à cause d'une maladie ? Je ne connais aucune maladie avec ce genre de symptômes. 

Je commence à paniquer et xiao le remarque, il me prend (dans ses bras bien sûr) et me porte jusqu'à ma chambre. Une fois dans mon lit, il va me chercher une serviette d'eau froide. 

Eather : merci, même si je sais que cette serviette ne servira à rien vu que j'ai beaucoup moins chaud.

Xiao : étrange tu ne semble pas malade mais tu as toujours chaud… je vais chercher de quoi te soigner. Il commence à se lever pour aller chercher un remède (qui n'existe pas). 

Je l'attrape la jambe et le supplie "s'il-te-plaît ne pars pas… reste avec moi….sa va passer tout seul.

Xiao : Mais comment peux- tu en être sûr ? 

Eather : je… je le sais c'est tout.

Xiao : je rentrais vite promis. 

Eather : Sanglote "ne me laisse pas seul… pas encore… je ne veux plus jamais être seul. Des larmes me coulent sur le visage.

Pov xiao : 

Un ange qui pleure… je ne voulais pourtant jamais voir ce visage. Par ma faute, eather pleure et ne fait visiblement pas semblant.

Je m'assois sur le lit à ses côtés et prends sa main. Je croise mes doigts avec  les siens et dit "tant qu'elles sont comme ça je ne bougerais pas" 

■《3X PLUS QUE DE L'AMITIÉ 》■  XIAO x EATHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant