CHAPITRE totalement clichés mais tqt il est bien quand-même :3Pov eather :
Je me réveille sur quelque chose de chaud et plus dur qu’un simple coussin. On dirait une personne… Xiao ? Quesque fait ma tête contre celle de xiao !
Je tente de me lever mais nos mains enlacées ne me laissent pas partir.
Rouge je tente de défaire de l'emprise de la poigne de xiao. A vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste que s' il se réveille à son tour je serai trop gêné.
Après beaucoup d'efforts j'arrive à lui faire lâcher ma main. Enfin , j'ai réussi et sans le réveiller ! Je suis vraiment le meilleur. Je m'apprête à partir quand je sens xiao m'attirait vers lui.
Je tombe littéralement sur lui et il reprend ma main pour l'enlacer à nouveau.
Eather : euh xiao tu veux bien me lâcher.
Xiao : non
Eather : mais euh…. J'ai besoin de….je d'aller au bain !! Comme ça il me lâchera à coup sûr.
Xiao : je viens dans ce cas.
Eather : quoi ! Mais je vais prendre un bain !
Xiao : et alors j'ai dis que je ne partirai pas temps que nos mains sont ensembles.
Eather : mais…
Xiao : m'en fou je viens.
Eather : rhaa OK t'a gagné
J'y crois pas non seulement j'ai craqué mais en plus maintenant je dois aller au bain (traditionnel japonais) avec xiao.
Avec du recul se sera une occasion de se rapprocher.
Les sources chaudes ouvrent seulement à 22h, donc bon, on réserve une sources bien à l'écart et on attend dans le parc que l'heure fatidique arrive.
22h nous sommes les seuls clients ce soir et il y a une seule personne à l'accueil. Il nous guide vers le plus grand bain et nous laisse dans les vestiaires.
Xiao commence alors à se déshabiller, en enlevant le haut de sa tenue. Je…il a de putains d'abdo ce connard ! Je veux dire qu'il est bien formé mon ami.
Att je vais devoir moi aussi me déshabiller devant lui, je rougis.
Eather : xiao ?
Xiao : oui quoi (feur) :3
Eather : tu pourrais sortir 2 min
Xiao : euh OK, mais pourquoi ?
Eather : pour rien merci. Je le pousse en dehors de la pièce.
Je me déshabille plus vite que je ne l'ai jamais fait et saute dans la source thermale.
Heureusement que xiao est sorti je n'ai pas envie qu'il voit mon… petit...trop petit….
VOUS LISEZ
■《3X PLUS QUE DE L'AMITIÉ 》■ XIAO x EATHER
Fanfictionxiao un garçon qui ne connais rien à la vie Il va même jusqu'à confondre amour et amitié !!!