Liyue

1K 49 24
                                    

 
 JOUR 55 depuis mon arrivée à Teyvat. 

moi et Paimon nous nous dirigeons vers le territoire Liyue à grand pas.
Bien que Jean m'avait donné des provisions pour des mois, il fallut qu’elles tombent dans les mains de Paimon une seule journée pour nous retrouver les mains vides. 

aether- franchement je sais pas ce qui m'a pris de prendre avec moi un tels boulets ! 

paimon- rhooo ça va, t'aurais préféré que je meure de faim ? et puis d'après la carte une auberge se trouve sur la route.

aether- Paimon… Tu es au courant que tu tiens la carte à l'envers ? 

paimon- oups hehe ça nous prendra autant de temps si on cours tu sais.

Dans ce genre de moment j’ai envie d'écraser cette bestiole volante pour ne plus l’entendre, mais depuis que je suis arrivé elle est toujours resté a mes coté même durant les moment difficile.

Grâce à ma magnifique corpulence, on a pu atteindre l’auberge avec seulement 4 heures de course effrénée.

Paimon-  Regarde aether l’auberge serait telle dans cet arbre ! j’ai hâte d’y être.

aether-  Je le verrais mieux si tu descendais de ma tête je vous rien depuis une bonne heure 

Paimon- Tu sais un grand sage a dit un jour que “la bouffe règle les problème” donc allons manger un bout pour oublier tout ça. dit Paimon avec un regard de chaton.

aether- A tu oublier que nous somme rechercher tu veux qu’on se fasse arrêter sans avoir pu atteindre la ville 

Car oui moi et Paimon somme rechercher par l’ordre favonius depuis que Venti ma offert sa lyre, qui aurait crue que l’eglise m'accusent de vole ! Bien que Barbara ait tenté de me défendre, il faut croire que Rosalia ne me fait pas du tout confiance. 

Paimon- Il est temps d’utiliser les masques de brutocollinus pour cacher nos identités.

aether- si tu tiens tant à les mettre mettons les maintenant avant de croiser des gens.

L'auberge de Wangshu était maintenant juste sous nos yeux, la lune dépasser les feuillages 

Un bon nombre de clients était resté sur la terrasse illuminée par les lampes. Aucun garde de Favonius à l'horizon, seuls des voyageurs, vagabonds et marchands profitaient de la nuit pour boire et faire l'emplette. 

à l'accueil une jeune femme ma acceuilit, elle etait plutot jeune et avais l’air habituée a des client nocturnes

aether- Deux chambre s’il vous plaits 

???- umh avant toute chose… C'est un adepte cette créature derrière vous ?

aether- Un adepte ? vous devez vous trom-

Paimon- Bien sûr que je suis une adepte ! je suis ici pour dormir dans votre meilleure chambre.

Non mais j’y crois pas elle se prend pour une adepte maintenant !

???- Bien sûr vous pouvez vous rendre dans la partie VIP en passant par cet anneau.

Elle tend un petit anneau et Paimon disparaît avec l'objet. une technologie qui m'était inconnue et qui m’effraie un peu aussi.

???- Pour vous monsieur, je crains qu’il n’y a plus aucune chambre libre 

aether- QUOI ! merde j’ai crier trop fort. désolé, j’ai vraiment besoin de dormir ici ce soir.

■《3X PLUS QUE DE L'AMITIÉ 》■  XIAO x EATHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant