L'ADEPTE XIAO

696 43 14
                                    


Pov: xiao 

Ce soir il fait particulièrement chaud, le soleil c'est déjà couché depuis des heures déjà et pourtant. J'attends comme si quelque chose allait arriver.

Il est maintenant 23 heure et j'attends toujours il fait toujours chaud et la lune est haute. 

23h03 Ce que j'attends est arrivé je ne sais pas ce que sait mais je le sais IL EST ARRIVÉ. 

J'observe avec attention la terrasse illuminée, je ne vois rien d'anormal jusqu'à l'arrivée de cette homme, en blanc avec un masque accompagner s'un... truc. 

Cet homme est définitivement celui que j'attends.

Je le suis de près, on dirait qu'il à l'intention de dormir ici. Pour l'observer plus facilement il faudrait qu'il dort dans ma chambre. Je sais je vais dire à cette femme de lui faire croire qu'il ne reste qu'une chambre quand à l'autre truc...elle se débrouillera.

Aua hall il n'y que l'aubergiste.

Xiao- Peut tu dire au prochain client qu'il ne reste que ma chambre de libre j'ai besoins de le surveiller, et occupe toi de la bestiole aussi.

D'accord mr xiao mais je ne garantis pas qu'il acceptera.


Le jeune homme blond prit ma chambre comme prévu et alla directement se coucher. Qui aurait cru que ça serait si facile, je pense que je surestime les humains.

Dans la chambre je me suis trouvé un spot sur une armoire ou personne ne penserait à regarder. Il rentre dans la chambre et s'endort directement, sa journée a dû être rude. 

Je me demande à quoi il ressemble, je me rapproche pas à pas, devant le lit, je passe ma main dans ces cheveux, ils sont doux et soignés, à en croire que ce n'est pas un aventurier. Je retire lentement son masque et observe en silence cette adorable créature que j'ai devant mes yeux. Un être parfait, je croirai regarder un ange. 

C'est bien là première fois que je vois un humain si parfait, moi qui les méprise. Je doute même que ce soit un humain. C'est bien la première fois que je ressens ce genre de sentiments. Les seuls que j'ai pu développer jusque là sont ceux avec Morax. Mais là c'est différent. J'ai lue dans des livres que cela s'appelle... l'amitié je crois. Être amie avec quelqu'un provoquerait des sentiments plus fort que ceux que j'ai avec Morax. 

... je suis curieux 


Je remets le masque en place et pars dans ma cachette secrète pour dormir cette nuits

Le lendemain je me suis réveillé très tard, le soleil était déjà levé très haut mais je savais qu'aujourd'hui serait une longue journée.

Le soir en allant vers ma tanière je croise 
Le blondinet seul debout, devant le soleil couchant, de mon point de vue il ne font qu'un qui aurait crue qu'un humain pourrait un jour être comparé à la resplendissence du soleil. 

Sans m'en rendre compte, je me rapproche de lui comme s' il m'attirait. je ne fais plus attention et oublie de cacher ma présence et d'un coup quand la pénombre commence à s'installer il se retrouve et dégaine  son épée.

Je ne bouge pas, je n'ai pas envie de l'effrayer 

Aether- qui est tu et que me veux tu ?  ................. Je répète qui est tu ?

Je ne veux pas lui faire peur mais je sens qu'il ne va pas bien. Merde j'ai pas fait attention, j'ai pas contrôler mon aura. C'est dingue ça doit faire 10 minutes que je l'observe et il a tenu tout ce temps.

Je le vois basculer en arrière 
S' il tombe, il risque de se blesser. Avec un dash anemo j'arrive à le rattraper de justesse.

Xiao- c'est bon je suis là 

■《3X PLUS QUE DE L'AMITIÉ 》■  XIAO x EATHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant