CHAPITRE 8 final

764 30 57
                                    


3 mois plus tard

Pov eather :

Nous sommes un jour avant le festival des lanternes et je suis encore loin d'arriver à Liyue !!!

Même après avoir couru pendant 3h je suis encore à des dizaine de kilomètres !!!

En passant devant un bosquet je remarque des cheveux à la fois noir, vert et bleu.

Eather : …. Xiao !???

Je me précipite vers cet arbuste et fait un saut pour atterrir sur l'intéresser.

eather : xiao !!!! Ça fait tellement longtemps

Venti : mais t'es pas bien pour sauter dessus comme ça sale fou !!

Eather : Venti !??? Merde je t'ai confondu avec xiao désolé !!!!

Venti : comment tu confond ton petit ami avec l'achéron que je suis !!

Eather : que… mais c pas mon petit ami

Venti : sérieux ? Vous avez l'air de deux petits tourtereaux sur le banc la dernière fois ! Dit il avec un sourire narquois

Eather : c'est une erreur !! Je t'assure que c'est pas ce que tu crois.

Venti : je crois en ce que je veux, c'est à dire ma voix et celle de l'alcool !

Eather : mais oui mais oui, sinon que fais tu ici toi ?

Venti : je suis venue pour prendre le thé avec Morax.

Venti m'a gentiment proposé de m'amener en volant et j'ai bien évidemment accepté.

Il me dépose à l'auberge Wangshu, la fameuse auberge, là où tout à commencé.

Puis d'un coup dans ma tête un mots reviens

PAIMON

Je me dépêche d'aller à la réception, demandé à voir cette boule blanche volante.

Paimon : eather !!!!!!

Eather : paimon !!!!

Je la prends dans mes bras et on s'éloigne pour parler.

Quelle fut ma surprise quand j'ai appris que la ou elle était il y avait des sortes de machine pour jouer à des jeux (ordinateurs)

Paimon : pendant ton absence je suis passé Master sur League of Légende et Immortal 2 sur Valorant !

Aether : j'ai rien compris…. Mais cool

On a discuté ensemble en rigolant, ça fait du bien de parler à une amie de longue date.

Paimon m'a aidé à choisir une tenue adéquate pour ce soir, je veux me faire beau.

Après tout je vais revoir xiao, Après tout ce temps ! Il m'a manqué…

Je beau faire semblant je suis extrêmement stressé, peut-être à cause de….je sais même pas pourquoi je stresse !

Avec paimon à mes côtés je m'assois à une des tables du restaurant de l'auberge, j'y prend mon déjeuner et paye celui de mon amie ainsi que celui de Venti, mon bienfaiteur.

Paimon : vu que je me terrer dans ma grotte je ne sais pas ce qui c'est passé ce dernier moi. Tu m'expliques ?

Eather : euh bah je suis beaucoup resté avec xiao heu, j'ai cherché ma sœur à inazuma et pleins d'autres trucs.

Paimon : ta un grain ou c'est juste que t'es nul pour raconter ? Plus vague que ça je meurs.

Eather : c'est pas ma faute, t'avais qu'à être là

■《3X PLUS QUE DE L'AMITIÉ 》■  XIAO x EATHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant