───── ❝ ♡ ❞ ─────
154 jours.Cela faisait maintenant cinq mois qu'il était parti, cinq mois que ma vie avait changé et que j'avais mis les pieds dans le monde obscur de la déprime, cinq mois que ma vie était devenue un désastre sans que je ne comprenne comment ni pourquoi... Pourtant j'essayais de comprendre, mais c'était en vain, je n'avais pas de réponse. Je ne comprenais pas comment tout avait pu s'effondrer aussi vite, ce n'était pas parfait, loin de là même, mais ce qu'il y avait était amplement suffisant.
Pourquoi tout briser comme ça ?
« - Zana ? »
L'humiliation, la douleur et le sentiment d'abandon que j'avais ressentis en me levant ce matin-là ne m'avaient jamais quittés et prenaient le dessus sur le reste de ma vie. Ils me hantaient jour et nuit, m'empêchant de penser à autre chose, de passer à autre chose... En un mot, ça m'empêchait clairement de vivre.
Pourquoi m'avait-il fait ça ?
Je lui avais donné tout l'amour que j'avais à lui offrir, je lui aurais donné ma vie s'il l'avait demandé, j'aurais consacré mon avenir à le soutenir et même à le suivre au bout du monde. Au lieu de ça, je me retrouvais seule à me morfondre chaque soir dans mon lit en essayant de canaliser ma peine dans tout et n'importe quoi. Tout ça pour oublier cette douleur dans ma poitrine qui m'empêchait de respirer tellement elle était forte, tout ça pour l'oublier lui. Mais encore une fois c'était en vain... C'était totalement impossible. Il hantait mes pensées du lever du jour jusqu'à ce que le soleil se couche. Il n'était plus là mais il ne me quittait jamais. Je le haïssais pour m'avoir abandonné du jour au lendemain sans me donner de raisons, pour avoir déserté sans jamais me donner un signe de vie, mais surtout pour m'avoir brisé le cœur.
« - Zana tu m'écoutes ? »
La voix agressive de ma meilleure amie me fit sortir de mes pensées. Elle se tenait face à moi, les bras croisés sur sa poitrine imposante et un regard accusateur. Je savais d'avance ce qu'elle allait m'envoyer en pleine tête. Alors pour éviter d'encore me prendre une de ces multiples réflexions incongrues qui me tapait sur le système, je décidais de la devancer et de prendre la parole en première.
« - Oui Temari, je suis encore en train de penser à lui. Et oui j'ai conscience d'être ridicule, tu n'as pas besoin de me le redire encore une fois. dis-je, en collant mon dos sur le dossier du canapé
- Il faut que tu passes à autre chose Zana, il est parti et il ne reviendra pas. affirma-t-elle, en s'asseyant à mes côtés
- Tu n'en sais rien.
- S'il avait l'intention de revenir il serait déjà là, ou il aurait répondu à tes centaines de messages. Or il ne l'a pas fait, il continue de t'ignorer et doit sûrement être en train de refaire sa vie. Pendant que toi tu continues de t'apitoyer sur ton sort et d'attendre après lui. vas de l'avant, tape toi un mec, deux ou même cinquante, mais oublie-le. Il n'en vaut pas la peine. lâcha-t-elle, en levant les yeux au ciel
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭
Fanfic❝𝙑𝙤𝙮𝙖𝙜𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙪𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚̂𝙫𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙧𝙙𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚.❞ Des pirates et légendes des Mers à l'espace et au monde futuriste, passant...