🌺8🌺

90 6 0
                                    

Il m'attendait tout joli !!

Aller let's go !!

*MAMANE*

Me voilà marier haha !

__________

•8

Oui je suis marié ! Vous êtes choqués ou quoi ? .... en fait j'y ai beaucoup réfléchi. Et je crois que c'est le mieux à faire pour nous tous .! OUI ! J'aime toujours Yasmine et je garde précieusement nos photos , j'en ai même fait un album que je cache toujours . Oui maintenant je suis un homme marié et il ne faut pas que mon épouse voit cet album photo. Bon je vous raconte le mariage et tout . Ca fait que 2 semaines qu'on est mariés , une semaine avant on s'était fiancé et elle voulait qu'on rentre chez elle pour faire un mariage civil avec sa famille . Et moi je voulait faire le mariage ici . D'après vous où on a fait le mariage ? Bien sûr à Niamey , j'aime trop quand elle m'écoute cette gonzesse . Bref on revient avant les fiançailles et tout .. la reaction de ma famille .

*THROW BACK "1mois" *

Patricia : Je suis là pour un séjour mais j'ai beaucoup réfléchis avant de te demander en mariage , je veux de toi pour l'éternité Mamane , j'ai besoin de toi dans ma vie , pour gérer mon quotidien et pour tout ! Tu es mon dieu et je serai prête à tout pour toi . Marions nous le plus vite possible et aller faire le tour du monde ensemble mi corason!

WoOoW ! Ça fait beaucoup en 2 phrases...que dire ? Si je savais qu'un jour une très belle femme me demanderai en mariage je serai devenu grand plus tôt ! Mais je l'aime aussi , je crois que le mieux pour tout le monde c'est qu'on se maris !

P: Chéri ? Si tu ne veux pas...dis le moi . Tu ne m'aimes pas assez pour m'épouser ?

Moi: NOON ! Je t'aime à la folie . Mais je réfléchissais juste à la date de mariage .

Elle: 🥺🥺🥺🥺

Elle se mit à chialer comme pas possible , et je l'enlace et lui embrassant le front

Moi: Ne dis plus jamais que je ne t'aime pas assez , ça pourra me fâcher mon cœur . Marions nous dès que possible pour que je puisse profiter de toi sans protection hihi !!! Aïeee ! (Elle me donne un coup dans le ventre en souriant et en me regardant dans les yeux) regarde moi bien , je t'aime vraiment et je suis prêt à tout pour toi aussi . Prions juste pour ne pas avoir le mauvais œil car nous sommes au Niger haha !!

Elle: Hahah tu as raison , ton pays est vraiment bizarre.

Moi: Man c'est ton pays aussi 😂😂😂😂hahaha

....

Le soir même je suis allé dans la maison familiale pour leur annoncer la nouvelle , ils étaient déjà au courant de ma relation avec elle .

Moi: Salam Aleykoum!

Eux: Waleykoum Salam !

Y'avait mes 2 petits frères Abdoul 22ans et Habib 25ans , ma petite sœur Binta 20ans, maman et papa . Il manquait que Nadia 33ans (l'aînée et l'amie de Patricia)

Binta : Coucou Mamane!! Depuis la semaine passée tu n'es pas revenue!

Maman : C'est pas vrai , il était là ce matin pour prendre le déjeuner . Mamane ça va ? Ta copine est bien arrivée ?

Habib : Yaneh ? (Ça roule ?)

Abdoul : Tu reviens déjà ? C'est elle qui t'a chassé de chez toi ? Hahahahahkrkrkr

« YASMINE » HISTOIRE VRAIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant