*MAMANE*
Vous voyez ma chic vie ? Ses parents sont retournés, mais on prévoit d'aller s'installer définitivement à Madrid , ses parents nous cherchent déjà une maison . J'ai précisé que je voulais une maison à minimum 4 chambres par que je veux beaucoup d'enfants moi😌
*YASMINE*
Moi : Quoi ??? Tu es sûre qu'on parle du même Mamane ? Il s'est marié ?!???!!!!!
Je sens mes pieds lâchés...
_________
9•Sally: Ne tombe pas !!! (Elle m'attrape)
En ce moment tout bascule en fait ... je voulais me dire que je ne l'aimais plus mais la vérité est que je l'aime vraiment toujours . Comment il peux se marier comme ça ? Sans même essayer de me revoir ou faire un truc je sais pas ? Comment ...je sens mes larmes coulées
Sally: Yasso ne pleure pas , je ..je ne savais pas que tu l'aimais encore autant sinon j'allais pas te le dire comme ça ...
*IL YA EXACTEMENT 20 MINUTES*
Je fais la vaisselle parce que c'est mon tour et j'entends Sally au salon causer et crier , en mode y'a un truc de grave donc je lave mes mains et je vais au salon et je la vois choquée elle se tourne en me regardant
Sally: (au tel) attends je te rappel . Yasso tu sais c'est quoi la nouvelle du siècle ? Toute la clique de Niamey en parle !
Moi : Quoi quoi quoi ??
Sally: Hhmmm !! Mamane s'est marié avec une blanche plus âgée que lui !
Moi : Quoi ??? Tu es sûre qu'on parle du même Mamane ? Il s'est marié ?!???!!!!!
Je sens mes pieds lâchés....
-*ACTUELLEMENT*
Moi: Oui tu m'as très mal dis ça ... je pense que je l'aime toujours et je sors avec Bakary pour l'oublier mais je crois que je suis toujours aussi folle de lui ..(en larmes) . Mais de toutes façons c'est moi qui l'ai abandonné , donc pourquoi ça me fait autant de peine ?
Sally: Tu l'as abandonné mais c'était pas de ton pleins gré Yasmine , ne sois pas comme ça s'il te plaît , si je pleure aussi qui consolera l'autre ? Reprends toi . Bakary est sérieux avec toi , et il est plutôt beau , reste avec lui et tu oubliera vite Mamane . C'est un mauvais conseil car tu ne dois pas te servir de lui , mais je sais que tu aimes bien Bakary , patiente et tu verra que tu oubliera complètement Mamane . En plus c'est un imbecile, si il ne t'as pas suivi ici c'est qu'il ne voulait plus de la relation donc vis ta vie ! Aussi tu rentre bientôt au pays , faut toujours bien t'habiller pour sortir avec ton commerçant , tu sera dan une grande voiture pendant que Mamane sera dans sa petite voiture . Ma copine sèche tes larmes et vient on va payer des glaces !
Vraiment ma pêche cette fille🥺🥺💜.
Je lui ai fais un câlin et j'ai essuyer mes larmes . Je sais que c'est moi qui l'ai laissé mais ce n'est pas une raison pour ne pas que j'ai mal , je l'ai laissé contre mon gré et il le savait donc pourquoi il n'a pas patienté jusqu'à ce que ma maman accepte cette relation ? Même si on est pas en contact il aurait quand même pu m'attendre où jsais pas . En vrai la je suis perdue , mais j'aime aussi Bakary , pas autant que MAMANE mais il m'intéresse quand même donc je donnerai le meilleur de moi pour que cette relation marche !~
*Veille de mon départ pour Niamey*
J'ai bouclé toutes mes valises et je quitte à 5h du matin ... maintenant il est 16h et je dois sortir avec Bakary à 21h ce soir .
Sally me boude depuis tout à l'heure parce qu'elle voulait passé du temps avec moi , mais on vis ensemble et on est toujours ensemble donc que faire ? Hahahah
Sinon je lui ai dis de m'accompagner payer des biscuits , et des petits trucs à manger dans l'avion donc on passera quand même du temps ensemble dehors ..
VOUS LISEZ
« YASMINE » HISTOIRE VRAIE
Lãng mạn(Histoire vraie) Salut . Je m'appelle Yasmine j'ai 14ans , je vis au Niger plus précisément dans la capitale Niamey . Je n'ai jamais eu de relation amoureuse vraiment où j'étais amoureuse , en faite je préférais mes études et je trouvais que les rel...