🌺1🌺

794 66 11
                                    

1•

Aujourd'hui on devait aller chercher l'uniforme du mariage chez le tailleur mais Zina se sentait pas bien et maman devait rester avec elle , Youssouf était avec ses potes et papa est au boulot donc j'y vais seule 😒🚶🏽‍♀️.
Je suis allé prendre mon taxi que j'ai eu direct , oui je ne dure jamais sûr le goudron parce que les taximans essayent toujours de me draguer 🤦🏻‍♀️.

Arrivée à destination, je commençais à marcher pour rejoindre l'atelier quand j'aperçus une Mercedes blanche qui semblait me suivre je regardais le conducteur quand mon cerveau a vraiment compris que la voiture me suivait...j'ai couruuuu jusqu'à l'atelier , bien sûr que j'ai peur ! J'ai pris les habits et j'ai payer , j'ai mis la tête dehors pour vois si la voiture était toujours là, heureusement il n'y avait plus de voiture . Alhamdoullilah 🙏🏽

J'ai marché jusqu'au goudron et j'ai vu la voiture passé devant moi , elle voulait s'arrêter mais les voitures de derrière klaxonnaient donc la Mercedes est partie mais y'a les clignotons😭 !!!
Eh Dieu envoyez moi un taxi , imaginez on me vole ?!? Maintenant on coupe la tête des gens ici .
La voiture revenait et heureusement j'ai eu un taxi 😩 Alhamdoullilah heyyyy

Je suis arrivée à la maison toute tremblente .

Maman : Tu as quoi ? Tu as pris les habits ou il ne les a pas fini ?
Moi : Ah moi ça va juste que j'ai un peu couru , oui j'ai déposé les habits sur la table dehors parce que mes mains me faisaient mal .
Zina : Je veux voir mon uniforme !!
Moi : Hahah y'a quoi t'es excité ? Tes habits sont dehors . Tu vas mieux ?
Zina : Oui je vais mieux , j'ai bu un médoc ... mon complet !! *elle court vers la sortie*
Moi : Bon je vais me laver et me reposer .
Maman : D'accord.

Comme je dis , je me lave et je viens m'étaler sur mon lit .
Ce garçon ...il était ..beau . Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais c'est la vérité, je l'ai juste aperçu mais il est très beau gosse . Il est noir et je sais pas le reste il était assis hein .
Je sais pas pk je pense à lui même ? J'aime pas les gars 🤷🏻‍♀️ .... 💤

...

...: Hey grosse vache !

Putaiin c'est quoi son problème ??

Moi : Quoi ?
Youssouf : C'est à moi tu dis quoi ? J'aime pas tes foutaises imbécile .
Moi : Pardon c'est parce que je dormais .
Youssouf : Je m'en fou . Papa t'appelle .
Moi : Hum d'accord.
Youssouf : Hum ?
Moi : Heyyy pardon j'ai dis .*je vais à la douche*

Lui il est dans l'excès ! Il a abuse . On sait t'es le grand mais laisse nous respirer ! Aussi à cause de lui j'arrivais pas à avoir de petits copains , il les frappais tous 😩
J'pourrais tout donner pour devenir grande sœur , il allait chier de l'or ! (Il allait chier Zina😹)

Bref je finis et je vais au salon m'assoir à côté de mon papounet 😍.

Moi : Sannou da zouwa papa =(Bonne arrivée papa)
Papa : Yawwa . Yaya youw kin tahi lacol ? (Merci . C'est comment aujourd'hui t'es allée à l'école ?)
Moi : Non j'ai pas cours le soir c'est  Youssouf qui as cours .
Papa : Youssouf tu m'as dis que tu n'avais pas cours non ?

Eh je me suis mise dans la merde hein ..

Youssouf : Non aujourd'hui y'a eu une grève .
Papa : Ah d'accord. ! Elle est où ?
Maman : Elle se lave .
Papa : Le dîner ? Yasmine sert moi .
Moi : D'accord .*je vais le servir*

« YASMINE » HISTOIRE VRAIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant