🌺5🌺

112 7 0
                                    

Dans la peau de Mamane*

Ça fait trois mois que j'ai rencontré une belle espagnole, elle est tellement charmante , et je crois bien que j'ai des sentiments pour elle...
———————————————-

5•

C'est l'amie de ma grande sœur (Nadia) .
Ce soir  j'ai un rdv avec elle , je l'ai invité à un restaurant super chic et j'espère que je lui plaît parce que de mon côté ça a été le coup de foudre 🌩 ! Elle est largement plus âgée que moi et elle s'appelle Patricia Suarez , elle est venue en mission pour le travail et elle est super mignonne wAllah ! Je crois qu'elle a 28ans (oui plus âgée qu'elle moi mais j'm'en blc en vrai .. L'amour n'a pas d'âge comme on dit ..)
Vous allez vous dire mais wtf il est amoureux , bah oui je crois aussi .

#20h

Je suis déjà devant l'hôtel ou elle réside et je l'ai appelé ça fait un moment que je l'attends donc elle se fait super bel.. Putaiin elle vient de sortir ..MaShaAllah elle est super belle dans sa belle robe robe rouge, ses yeux marrons qui brillent

Patricia: Hey Mamane

Moi: Tu es sublime , tu es vraiment très belle , la robe te rends super élégante (limite je lui sors le plus grand français que je connais , Molière sera bouché bée)

P: Merci beaucoup ☺️tu es aussi très beau .

Elle était super gênée ça veut dire que je lui fais de l'effet 😉

Arrivés au resto je suis sortie et je lui ai ouvert la portière , j'ai pris sa main , j'ai fermé et condamné la voiture et on s'est dirigé vers l'entrée main dans la main .

On a bien mangé et là on attendais le serveur pour que je payes

Moi: Patricia ?

P: Oui ?

Moi: Tu me plais vraiment beaucoup, et j'aimerai qu'on sorte ensemble

P: Waw t'es super direct .

Moi: Euh.. donc ?

P: Moi tu me plais pas

Nooooooooon

P: Je t'aime

Oh mon Dieu ! Ce fut rapide !

Moi: Je t'aime aussi (je me lève un peu pour atteindre son niveaux et lui lâche un petit baiser sur ses lèvres toutes fines )

Elle était toute rouge mdrrr

J'ai payé , on a quitté et je l'ai déposé à l'hôtel , elle était toujours rouge , elle m'aimait trop ça se voyait. Je sais que dans cette relation la mère de personne sera contre donc je m'investisserai à fond !

Dans la peau de Patricia :
Je l'aime beaucoup , je voulais lui dire que je l'aimais mais j'avais un peu honte de le lui dire .
Heureusement qu'il me l'a dit sinon je ne saurai quoi faire devant ce bel homme .

Il m'as fais un petit baiser et je suis rentrée dans l'hôtel .

*Mamane*

« YASMINE » HISTOIRE VRAIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant