Lui: J'aimerai être ici avec toi pour toujours .
Moi: Moi j'aimerai être avec Mamane pour toujours ..
Lui: (il me lâche et me retourne en face de lui brutalement ) Tu viens de dire quoi la ????
Moi : Hein ??
Lui : Encore ce Mamane ?????!!! PUTAIN !!!!
Moi:...
————
•10
Je savais que j'avais fais une gaffe mais la maintenant je n'avais rien à dire ... j'avais peur de perdre Bakary mais je n'y pouvais rien , en vrai avec Mamane c'est autre chose , jamais je ne pourrai l'oublier malgré toutes mes conquêtes 'fin actuellement mon but est de l'oublie
Bakary : He ! Dis quelque chose !!! Tu m'as parlé de lui et je sais que votre amour était impossible et que tu l'as beaucoup aimé mais pourquoi moi tu me fais subir ça ? Tu me parles de lui quand tu es heureuse avec moi ? Quand tu es malheureuse aussi ? Tu me prends pour qui en fait ??? Quelqu'un qui est là pour t'écouter parler de tes ex ? Je suis qui pour toi ? Ton meilleur ami ? Ton frère ? Je suis ton petit ami Yasmina ! Je suis quelqu'un qui t'aime ! Quand je suis là tu ne dois pas me parler de tes vieux amoureux.... attends regarde moi ! Tournes toi et regarde moi dans les yeux Yasmine (je me tourne les larmes aux yeux) tu l'aimes toujours ??
Moi: ...
Lui: Putain réponds moi Yasmine !
Moi: Non je ..ne l'aime ...(j'éclate en sanglots )
Bakary : Là je ne sais comment te consoler parce que là ...putain! Pour ça je ne peux rien te dire ... finis de pleurer et rejoins moi dans la voiture.
Je pleure à chaude larmes .. je ne veux pas blesser les gens ! Je fais tout pour faire plaisir aux gens ! Je préfère me sacrifier pour le bonheur des autres et voir que je cause du tort à Bakary me fend encore plus le cœur ... il ne mérite pas mes bêtises ! Il ne m'a jamais fait de mal ... je dois oublier Mamane.. oui il s'est marié, je dois réfléchir à mon avenir et il est peut être avec Bakary . (J'essuie mes larmes , je me calme et je rentre dans la voiture)
Il avait les yeux rouges , je crois qu'il pleurait... je ne sais quoi dire ni faire
Bakary : Ça y est tu me largues ? (Il me regarde dans les yeux avec un air d'abattu)
Moi : (en pleurant) Bakary ..excuse moi , je vais t'expliquer ...mais ne pense pas que je ne t'aime pas ou autre ..
Lui : Tu vas me larguer ?
Il parle d'un ton tellement calme . Je ne l'ai jamais vu comme ça
Moi : Non ! Je t'aime de tout mon cœur et jamais je ne te larguerai à cause de Mamane ! J'étais déprimée parce que j'ai appris qu'il s'est marié et ça m'a remémoré nos moment passés mais ça ne veux pas dire que je l'aime . Lui et moi c'est du passé et tu le sais très bien . Quand je te parle de lui c'est juste parce que je le connais depuis toute petite et qu'on a pratiquement grandi ensemble, je ne parle pas de lui comme étant mon ex mais plutôt un vieil ami ... tu sais à quel point je me sens quand je n'ai pas raison . Pardonne moi s'il te plaît et oublies ce qui vient de se passer, je ne veux pas aller en vacances avec la boule au ventre Mon amour.
VOUS LISEZ
« YASMINE » HISTOIRE VRAIE
Romance(Histoire vraie) Salut . Je m'appelle Yasmine j'ai 14ans , je vis au Niger plus précisément dans la capitale Niamey . Je n'ai jamais eu de relation amoureuse vraiment où j'étais amoureuse , en faite je préférais mes études et je trouvais que les rel...