{ 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 4 }

119 7 0
                                    


~✦✧✧✦✧✧✦~


— Rue de la Paix.... j'achète, et je mets même trois maisons !

Tout le monde se retourne pour me dévisager.

Sérieux ? Tu sais que personne ne tombe jamais sur cette case ? Et t'as vu le prix ??

Tais-toi Jeongin, laisse-le se ruiner et faire les mauvais choix, il ne perdra que plus vite comme ça.

Je fusille Han du regard, qui se frotte les mains comme si j'avais déjà perdus.

C'est ça, moques toi de moi. Tu riras moins, quand tu passeras dessus et que tu perdras tout en me suppliant de te laisser au moins un billet. Et puis, rien n'est trop beau pour moi, j'achète ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux !

Chan, visiblement fatigué du bruit ambiant, reprend les dés et les donne à Han.

— Bon aller joue Jisung, laisses Hyunjin faire des mauvais choix.

Je me retourne vers notre père, à moi et les six autres enfants de la pièce, offusqué au plus haut point, en plaçant théâtralement le revers de ma main sur mon front.

Ainsi tout le monde est contre moi ici !

Tais-toi et laisses-moi jouer, la drama queen.

À ces mots, cet insupportable écureuil lance les dés.

Deux...et trois...cinq !

Je regarde le pion de Jisung avancer jusqu'à arriver à la dernière case.

Rue de la Paix.

Non, non...non...c'est pas possible...

J'éclate de rire en tapant dans mes mains, au comble du bonheur.

J'ai dû mal compter, j'en suis sûr, je me suis trompé, attends je recompte !

Han, tu as très bien compté, arrête, donnes-lui son argent, tu as perdus.

Nan, attends Lee-know, je suis sûr que je me suis trompé...

Mais son voisin ne le laisse pas finir et prends le peu de billets que possède Jisung pour me les donner.

Je les attrape, aux anges.

T'as perdu, le rongeur !

Jisung se lève précipitamment, le visage aussi rouge que s'il avait mangé les ramens de Chan, dans son 168ème épisode du Chan's room.

Comment t'as osé m'appeler là ??

Le ronjeur. Oh, pardon, à moins que tu ne préfères l'écureuil ? C'est un plus précis. Tu sais, cette petite chose au grosses joues qui passe son temps à se goinfrer !

Ehh, je passe pas mon temps à me goinfrer, sale belette !!

Mon rire s'arrête d'un coup, je me retourne pour regarder Han.

Le cerveau en ébullition, je lève un doigt accusateur vers lui et me rapproche de cet énergumène.

Tu viens de dire quoi là ??

Que t'étais une saleté de mangeur de poules...!

Ok on arrête tout !! coupe soudainement Chan. Hyunjin tu ranges le jeu avec Han, et les autres vous vous occupez de la vaisselle, elle va pas se faire toute seule et c'est hors de question que ça soit encore à moi de le faire !

𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant