{ 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 8 }

85 8 2
                                    

~✦✧✧✦✧✧✦~

Nous entrons avec Jeongin dans la salle d'entrainement, attirant le regard de tout le monde, déjà présents depuis sûrement longtemps.

Chan nous accueille avec un grand sourire.

- Ah enfin, il ne manquait plus que vous, les deux marmottes !

- Désolé, c'est de ma faute, j'ai pris trop de temps sous la douche...

Je rassure mon petit renard en posant ma main sur son épaule.

- Mais non, ne t'inquiètes pas Innie, je t'ai déjà dit que c'était pas grave.

Felix s'approche, la main enlacée avec celle de Changbin.
Dans d'autres circonstances, j'aurai trouvé ça quoi de plus normal, mais maintenant que je sais tout, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils se paient bien nos têtes avec leurs petits gestes intimes.

- Comment ça, Jeongin à prit trop de temps sous la douche ? Tu ne pouvais pas utiliser la tienne Hyunjin ?

- Techniquement, c'est plus Jeongin qui a utilisé ma douche, j'ai dû attendre qu'il finisse pour y aller.

- Oh, d'accord je vois.

Tout le monde hoche la tête, ayant tous compris ce que cela impliquait, mais personne ne fait de commentaires, le fait que nous dormions tous les uns avec les autres étant plutôt courant.

- Aller on commence, tout le monde en place !

Je me dirige vers le milieu de la salle, près des miroirs, mais une main m'arrête soudainement dans mon élan en attrapant mon bras. Je me retourne pour découvrir Felix, les sourcils fronçés.

- Hyunjin attends, on devrait parler, non ?

Mon cœur se serre, je n'ai pas la moindre envie de m'excuser, pas après ce que j'ai découvert.

- Non, désolé mais on doit s'entraîner, là.

Je tire brusquement sur ma manche, me dégageant de l'emprise de Felix. Celui-ci reste bloqué, perdu et penaud quant au fait de ma réaction.

Minho le remarque et l'interpelle.

- Felix, tu fais quoi ? Prends ta position, on attend plus que toi.

- Ah euh oui, pardon.

- C'est pas grave, pas de soucis chaton. le rassure Changbin.

Je fulmine, agacé par toute leurs petites manigances, surnoms et mains qui s'enlacent. Dire la vérité est si difficile que ça ? Ils n'en ont donc pas marre de mentir à longueur de temps ?

- Ouais enfin on va pas y passer la nuit hein, si on pourrait se dépêcher de commencer ça serait cool, quand même.

Tout le monde me regarde, surpris que je puisse critiquer mon meilleur ami, ce n'est clairement pas dans mes habitudes.

Celui-ci ne manque d'ailleurs, cette fois, pas de répondre.

- Oui enfin tu peux parler, on vous a attendu une demi-heure toi et Jeongin.

𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant