{ 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 6 }

99 9 6
                                    


~✦✧✧✦✧✧✦~

Je suis tétanisé, complètement abasourdi par la scène qui se joue devant moi.
Changbin tient Felix contre lui, un bras passé autour des hanches de mon meilleur ami pendant que celui-ci lui caresse tendrement la joue.
Et tout ça, alors qu'ils s'embrassent passionnément.

Je sens soudainement une main me tirer vers l'arrière, me sortant de ma torpeur.

Jeongin m'installe derrière le mur qui nous servait de cachette juste avant, et m'oblige à quitter la scène des yeux.

Complètement perdu, je parviens tout juste à bégayer.

C'est... c'est quoi ce bordel...

Mon cadet me fait signe de me taire.

Viens, il ne faut pas qu'on reste là. Ils vont finir par remarquer notre présence.

Je le laisse me traîner tant bien que mal vers la sortie, menaçant de nous faire découvrir d'une seconde à l'autre.

Par je ne sais quel miracle, Jeongin parvient à nous faire rentrer par la porte de secours.

Pfiouu, j'ai bien cru qu'ils nous avez vu ! soupire le petit renard en passant une main dans ses cheveux.

Tu parles, ils étaient bien trop occupés à se dévorer la bouche.

Jeongin s'approche de moi en plaçant délicatement sa main sur mon épaule.

Désolé Hyunjin, ça doit par être facile pour toi...

Je...j'en reviens pas que Felix ne m'ai rien dit, c'est mon meilleur ami...

Je sais, il devait sûrement avoir une bonne raison de ne pas t'en parler. Ou peut être que c'était la première fois, non ?

Jeongin, arrête. Tu les as bien entendu : " tu m'as manqué". Ils ne s'auraient pas dit ça si c'était là première fois. Et puis, même au delà de ça, tout montrait que c'était une situation habituelle pour eux. Rahh, ça m'énerve de m'être fait avoir comme un idiot par ces deux... traîtres.

Hyung arrête, tu parles sous le coup de la colère, c'est pas des traîtres, ils ont le droit de vouloir cacher leur relation.

Changbin d'accord, il fait ce qu'il veut, mais pas Felix. Pas alors qu'on doit avoir aucun secret entre nous. Et ça c'est loin d'être un petit secret de rien du tout ! Et lui qui voulait à tout prix que je lui dise tout, il se payait bien ma tête. Quand je pense que j'ai été jusqu'à regretter mon comportement... Quel idiot !

Hyunjin, calme-toi, ça ne sert à rien de t'énerver comme ça. Viens, ne restons pas là, ils pourraient arriver d'une minute à l'autre.

Il me tire la manche, mais je refuse d'avancer.

Et bien tant mieux ! Et pourquoi tu nous as fait partir, aufaite ? Ça aurait été une très bonne chose s'ils nous avaient vu ! Comme ça j'aurai pu dire ses quatres vérités à Felix, histoire qu'il sache bien à quelle point notre amitié est brisée. Et je vais le faire tout de suite, d'ailleurs.

𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant