🎶Maniac (oh)
nasa ppajin geoscheoleom us-eo
Maniac (you can't stop the smoke)
pingping dol-abeoligessji (thick as fog)
Maniac
bijeongsangtuseong-i jibdan (we're maniacs)
Maniac, maniac🎶— Super, bravo les gars, c'était parfait !
Je me redresse, essoufflé, pour regarder Chan nous féliciter. C'est la trentième fois que l'on fait cette chorégraphie et la première qui convient enfin à notre exigeant leader.
— On est vraiment au point, j'ai vu aucune erreur sur la chorée. Minho, t'en penses quoi, toi ?
Le concerné relève aussitôt la tête.
— Hum, je sais pas trop... Je crois que Seungmin était un peu décalé sur ce mouvement. Explique Minho en montrant ledit mouvement, un sourire malicieux aux lèvres.
Soudain, un écureuil épuisé près à en découdre attrape le bras du danseur.
— Quoi ?! Tu rigoles ? C'est bon là, si je dois refaire encore une fois cette danse aujourd'hui, je jure de te tuer Lee Know !
Entièrement d'accord avec Han, je renchéris.
— Je t'aiderai à cacher le corps Jiji.
Ce dernier me gratifie d'un clin d'œil.
— Merci Hyunjin, j'avais pensé à la chambre de Jeongin pour le cacher, ça te va ?
— Parfa..
— Quoi, non ?? Ne m'incluez pas dans vos plans machiavéliques, surtout si c'est pour cacher un corps dans ma chambre. Vous allez mettre du sang partout, j'y tiens à mon parquet moi...
— Et après c'est nous qui sommes machiavéliques... relève Jisung.
Minho, comme pour rappeler que Jisung n'a pas encore mis sa menace à exécution et qu'il est toujours vivant, lève le bras en l'air en agitant la main.
— Ça va, je rigole, c'était parfait ! Et merci de ton soutien à toute épreuve Hyunjin, ça me fait plaisir. Raille-t-il pendant que je lui fais un pouce en l'air et souris de toutes mes dents, fier de moi. Ah et Jeongin, rappelles-moi de me tenir loin de toi maintenant, t'as pas l'air comme ça mais t'es un vrai psychopathe... Rooh lâche mon bras maintenant Han, c'était une blague !
Mais ce dernier, devenu soudainement sourd, ne le lâche pas et attrape même son autre bras, prêt à en découdre.
— Ouais bah ton humour il est éclaté !
— Hé ! J'ai un très bon humour ! Qu'est-ce qu... Jisung lâche-moi tu fais quoi là ??
Han commence à grimper sur Minho comme un petit koala, ce dernier fesant tout pour le faire tomber.
— Nan, je suis trop fatigué. Pour la peine d'avoir fait ta blague idiote, tu dois me porter !
Je regarde ces deux idiots se chamailler en riant pendant que je m'assois mollement dans un canapé de la salle de danse.
— Pfiou...je suis épuisé...
Innie s'approche doucement de moi en se frottant les yeux, une moue adorable collée au visage.
— Hyung, je peux m'asseoir sur toi ? Je peux plus m'asseoir sur le canapé vous prenez trop de place avec seungmin.
— Eh, c'est pas sympa ça Jeongin ! Dit que je suis gros aussi pendant que tu y es. râle Seungmin.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfic[⚠︎ 𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡 ⚠︎] [𝑁𝑜𝑛-𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒] Après 4 ans passé avec son groupe, Hyunjin est au comble du bonheur : il exerce sa passion et cela avec les personnes les plus importantes pour lui, puisqu'il est très proche des membres de son groupe e...