~✦✧✧✦✧✧✦~
— Hyunjin, il faut qu'on parle.
Mon cœur rate un battement et je me fige.
— Comment...comment ça ? Tu veux parler de quoi...?
Est-ce qu'il veut continuer la conversation sur notre relation...? Et moi qui pensais y avoir échappé de justesse...
— De ce que tu as dit tout à l'heure.
Cette fois c'est sûr, il veut en reparler. Il veut connaître ma réponse sur le pourquoi du comment je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'il me considère comme son frère.
— Quand tu as dit que ton amitié avec Felix était brisée.
Ah.
Je suis d'abord soulagé par le véritable sujet duquel voulait parler Jeongin, puis mon soulagement retombe bien vite, remplacé par de la peine.
— Je ne vois pas ce que tu veux dire de plus là dessus.
Derrière-moi, je sens mon cadet souffler d'exaspération et se redresser un peu. Il tend son bras pour mettre en pause le film et j'en profite pour me réinstaller correctement, face à lui.
— Hyunjin...tu ne vas quand même pas rompre une amitié aussi importante que celle que tu as avec Felix sur un coup de tête...
— Et pourquoi pas, mmh ?
Mon vis-à-vis fronce les sourcils et me regarde plus durement.
— Parce que tu es plus intelligent que ça, que tu n'es plus un adolescent qui laisse ses émotions guider sa conduite aveuglément. Parce que tu es capable de réfléchir avant d'agir.
Je ne sais pas quoi répondre. Je regarde juste mes mains, posées sur la couette. Il faut avouer que se faire remettre en place par son cadet n'est pas toujours très plaisant.
Des doigts viennent cueillir mon visage et le redresser, faisant rougir mes joues violemment.
— Écoutes, je sais que tu es blessé, mais tu penses sincèrement que c'est nécessaire d'en arriver jusque là ?
— Je...je sais pas.
— Je veux pas te forcer à prendre une décision, c'est à toi de faire ton choix sur ce que tu vas faire. Mais je me dois de te rappeler ce que cela implique.
Je pince les lèvres.
— Honnêtement, je ne sais plus trop où j'en suis avec Felix... Je tiens à lui, sincèrement, mais il m'a trahit. Et ça m'a fait vraiment mal.
— Je sais.
J'inspire pour me calmer et tenter d'apaiser un peu les différentes voix qui se bousculent dans ma tête. Certaines me disent de ne plus jamais reparler à Felix et d'autres me hurlent de lui pardonner et de tirer un trait sur cette histoire.
— Je pense que...
J'hésite, perdus dans ma tête et les choix qui s'offrent à moi. Mais je suis calmé par Jeongin, qui me masse tendrement la main avec son pouce pour m'inciter à continuer.
— Même si j'ai était blessé, cela ne vaut pas de briser ma relation avec Felix. Je ne dis pas que je lui pardonne et ne lui en veux plus du tout, mais il restera mon meilleur ami, je tiens trop à lui pour ça.
Devant moi, Jeongin me sourit tendrement, faisant fondre mon cœur et me confortant dans ma décision.
— Tu as fait le bon choix.
Avec son éternel grand sourire, celui qui fait disparaître ses petits yeux, il me prend par les épaules pour se replacer derrière moi et retrouver notre position initiale. Il s'apprête à reprendre le film lorsque je l'arrête en attrapant son poignet.
— Mmh, Jeongin...?
— Oui ?
— Je peux t'avouer quelques choses...?
— Euh oui, vas-y.
— Enfaite, il se peut, attention je dis bien "il se peut", que je n'ai pas trop regardé le film et donc que le reprendre ne m'intéresse pas tellement...ça te dérange si on dort, plutôt ?
Je le sens resserrer son étreinte sur mon dos et poser sa tête sur mon épaule, pas loin de ma propre tête.
— Comment ça tu n'as pas regardé le film, comment as tu osé ?? Moi qui ai passé des heures et des heures à le choisir ! Nan, je rigole, c'est pas grave, honnêtement il était pas si bien que ça en plus.
— Tu es sûr ? T'avais l'air dedans pourtant... ça te dérange vraiment pas ?
— Mais non t'inquiètes pas- attend. Comment tu sais que j'étais à fond dans l'histoire...?
— Ah euh, pour rien. Aller, dodo maintenant.
— Mais...
Je ne le laisse pas finir et range l'ordinateur qui était posé sur nos jambes. Je reviens ensuite vers le lit et me recouche.
— Tu es prêt Innie ? Je vais éteindre la lumière.
— Attends.
Il s'approche alors subitement de moi et vient loger sa tête dans mon cou, pas loin de ses deux mains qui elles, prennent place sur mon torse.
— Voilà, c'est bon. Tu peux éteindre maintenant.
Je ne parviens même pas à lui répondre, mes mots s'étranglant dans ma gorge et ma tête entière virant au rouge.
Après quelques secondes pour me calmer, je parviens finalement à murmurer.
— Bonne nuit à toi aussi, mon renard.
~✦✧✧✦✧✧✦~
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfikce[⚠︎ 𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡 ⚠︎] [𝑁𝑜𝑛-𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒] Après 4 ans passé avec son groupe, Hyunjin est au comble du bonheur : il exerce sa passion et cela avec les personnes les plus importantes pour lui, puisqu'il est très proche des membres de son groupe e...