CHIARA MADSON EN MEDIA
DRIIIINGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!
Ha non !!!! Pas sa, ce bruit je le hais tant ! Je veux pas tout sauf sa, si ça sonne sa veut dire que c'est le matin qu'il est 6 heure et que je doit aller à mon nouveau lycée, l'horreur, je veux pas quitter mon lit pour me retrouver avec des gens que je ne connais pas, dans un endroit que je ne connais pas et devenir la petite nouvelle ! HAAAAAA !!! Je m'en fou je me lève pas, je sèche le premier jour, mais je sais que je pense ça mais que au final je le ferai pas.
Bon aller, je me résigne et éteindre mon réveil qui n'a pas cesser de sonner pendant mon monologue personnelle qui et très... Bizarre puisque je me parle toute seul. Je me lève de mon lit et descend dans la cuisine, il y a une délicieuse odeur de crêpe qui flotte dans l'air ! Hum ! Une assiette de crêpe et poser sur la cuisinière avec un mot dessus qui vient de ma mère : Ma chérie je te souhaite une excellente rentré, je ne rentrerai que demain soir, bisous ma princesse ! PS : Pour me faire pardonner du fait que je ne sois pas la régale toi bien avec ces crêpes et il y a un pot de nutella qui t'attend dans le placard. Effectivement, un peu de nutella y est, je le prend et commence a me tartiner une crêpe et la mange. Je monte dans ma chambre pour choisir mais vêtement avant d'aller à la douche, je m'habiller d'un tee-shirt gris avec une ceinture noir en dessous de ma poitrine, une veste en cuir noir, un colier gris et un slim noir en cuireainsi que des bottines à talon compenser noir, je me brosse les dents, me sèche les cheuveux et me les crèpes légèrement pour avoir un peu de volume, enfin je me maquille, prend mon sac, mon portable les clé de ma décapotable noir, (un petit cadeau de bienvenu de ma mère et mon beau-père) je ferme la porte d'entré à clé, monte dans ma magnifique voiture, met de la musique ''cooler tham me'' et direction le lycée. Arrivé la-bas je me gare sur le parking du lycée et sort de ma voiture, quelque regard son tournée vers moi, certain me pointe du doigt et mumure des choses, mais je les ignores. Je rentre dans le lycée et cherche le secrétaria. C'est hallucinant, il l'on camouflé ou c'est comment ? La salle et introuvable, en plus de sa, sa vient de sonner et moi je suis paumer dans la cour ! Youpi !!
??? : Vous êtes perdu? Me demande un mec.
Moi : Oui, je cherche le secrétaria, je suis nouvelle.
??? : Ok, suivez-moi je vais vous montrez ou c'est. Dit-il séchement
Moi : Merci, mais pourquoi tu me vous-vois ?
??? : Parce que je suis pas un de vos amis, ni un de vos camarade et je vous pris de mieux me parler !
Moi : Ok, vive la gentillesse ! Mais ta quel age la tu parles comme un mec qui a 50 balais !
??? : 26, et le secrétaria et la, adieu !
Le mec part, drole de personne lui. J'entre dans le secrétaria.
Moi :Bonjour je suis nouvelle.
Secrétaire : A vous voilà enfin, je pensez que vous sécherez des votre premier jour mademoiselle Chiara Madson ! Tenez votre emplois du temp. Je vais vous accompagner dans votre salle. Suivez-moi ! Je suivis la secrétaire.
Ils sont tous aussi bizarre que sa dans ce lycée ? On arrive devant une porte la secrétaire me regarde et repart, je suppose que c'est cette salle non ? Je toque à la porte et entend un ''entré'' de l'autre côté, j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Je quitte tout et recommence
Teen FictionBon, avoir une vie compliqué : ok Avoir des amis fou à lier : ok Avoir une mère aimante et un beau père génial : ok Bon, par contre lui, il n'étais pas sur la liste....