MEDIA EDWARD DARTMY
Précédement PDV CHIARA :
Jess : Que la fête commence !!
Présent PDV KATE :
Ce soir on s'amuse, et je compte bien en profiter un maximum, je suis contente que Chiara soit là avec nous, je ne serait plus la seul fille du groupe maintenant et sa me plait vraiment, normalement je ne m'entend pas avec les autres fille, elles disent toutes que je suis une trainé parce que je reste qu'avec des garçons, je ne suis pas une trainé, c'est juste que je m'entend mieux avec des mecs que avec des filles, moi je ne suis pas le genre de filles à faire une soirée pyjama, se vernir les ongles et se prendre pour une experte de la coiffure, non mais je me ronge toujours les ongles et mais cheveux c'est un coup de brosse, un passage du lisseur et c'est terminer, pas de je vais me faire une couleur, mais si je fais sa fait que je me fasse des mèches pour être encore plus mignonne, les trucs comme sa c'est pas du tout mon style, et on direz pas que c'est celui de Chiara aussi, du moins je l'espère. Bon passons, on rentre dans la maison et on se dirige vers le bar, les garçons commence directe pas des shooter alors que moi et Chiara on obtent pour une bière.
Les garçonc nous regarde avec un regard qui dit ''petite joueuse !!'' Ouai ba la petite joueuse à pas envie de se retrouver à faire patrick l'étoile de mer sur le gason de la maison. Avec Chiara on décide d'aller danser alors que les mecs continue de parler. On va au milieu de la piste et on commence à danser sensuellement, on danse comme sa pendant bien 10 min et des gars inconnu chez moi vienne nous rejoindre, et on commence à danser collé sérré avec eux. On s'amuse vraiment, le mec qui à accoster Chiara passe ses bars autour de son ventre et la plaque contre son tors, et il danse ainsi dans cette positions. Je regarde autour de moi et remarque que Jess, Edward et Ashton nous regardent avec un regard noir, si on pouvait tuer rien su'avec un regard, moi et Chiara on serrez déjà dans notre tombe la. Je comprend pourquoi Edward est comme sa, il n'a jamais autorisé que quelqu'un me touche appart lui, mais pour Jess et Ashton, la je comprend pas, me dite pas que Chiare leur plait, sa se serai fachement marrant, mais je veux pas qu'il commence un compétions de celui qui arrivera à l'avoir. Je ne leur prête plus attention et continue de danser avec le mec qui me colle, quand soudain il aller poser ces mains sur mes fesses, j'entend une voix dire ''dégage de là, je vais prendre la relève'' cette voix je la connais que trop bien. Edward. Il vient et commence à danser avec moi de la même manière que tout t'a l'heure sauf que lui il a vraiment ces mains sur mon cul. Je regarde dans la direction ou était Chiara et je ne la voix plus.
Moi : en criant. Elle est ou Chiara ?
Edward : Elle est aller dehors, elle avait trop chaud !
Moi : Bébé, on va la rejoindre ?
Edward : Si tu veux bébé !
Alors mon amour on se trace un chemin parmis la foule et on va dehors, on rentrouve Chiara en pleine discution avec Ashton et Jess. On s'approche d'eux et on écoute se qu'il se raconte de beau, enfin, si on veut il sont en pleine discutions, comment dire ? Légèrement pervert.
Ashton : Non moi je dit juste que, les mecs pourrait arrêter de mettre des capotes si les filles prennent la pillule, sa sert a rien d'en mettre !
Jess : C'est vrai, et c'est largement mieux sans !
Chiara : Et moi je dit que, les mecs doivent toujours en mettre parce que sa fait un protection de plus et sa évite les maladies sexuellement transmisible !
Jess : Arrête s'teplait, j'ai l'impretion d'entendre un infirmière là ! Tu te le joue vieu jeu !
Chiara : Ba dit toi que moi ma mère et infirmière et depuis que je suis en age de le faire elle me le rabage a peu près tous les jours sa !
Ashton : Ouai, mais c'est pas grave ! Moi je dit : pillule + sexe = pas de capotes !
Moi : Bon vous avez fini !
Edward : La sa pare un peu en couille votre histoire ! Donc maintenant vous allez vous calmez !
Chiara, Jess et Ashton : Oui papa, oui maman !
Moi & Edward : C'est bien les enfants !
On rigole tous les 5 ensembles, sa fait bizarre de dire tous les 5 au lieux de 4 mais c'est pas grave maintenant on est 5, 2 filles, 3 mecs et c'est très bien comme sa.
On décide de rerentré à l'intérieure qui commence à se vider, je regarde l'heure il est 4 heure, putain demain on a cour en plus, je crois que je vais dormir sur la table demain. A 4 h 30 on doit resté une vingtaine de personne a l'intérieure. Une disaien son en train de sinspecter les amidalles et les 10 autres personnes sont complétement bourré, leur conversation tienne à :''Mec demain y a cour'' ''Ouai, mon petit singe il fait très froid !'' ''Ho merci coccinelle, c'est tro gentil !'' Bon en gros que de la merde. On allez partir tous les 5 puisque nous en ne c'est pas autant laisser aller que eux, on est encore lucide. Bref, on aller passer la porte et la il y a Dereck et sa bande armée qui vienne d'arriver, il commence à tirer un peu partout dans la maison et...
___________________________________________________________________
Salut tout le monde j'espère que mon histoire vous plait, dite moi ce que vous en pensez en commentaire ou privez, et mettez un j'aime aussi sa me ferai plaisir !! :)
Bref j'ai une autre histoire appeler le jeu du fou, aller la voir c'est une histoire qui a une partis vrai et une partis inventer.
VOUS LISEZ
Je quitte tout et recommence
Teen FictionBon, avoir une vie compliqué : ok Avoir des amis fou à lier : ok Avoir une mère aimante et un beau père génial : ok Bon, par contre lui, il n'étais pas sur la liste....