Chapitre 13

23 3 0
                                    


Précédement PDV JESS :On a parler de tout et de rien, elle m'a dit qu'elle aimé bien mon frère, a cause de ça personnalité je n'est pas ma langue dans ma poche, ça ma fait rire, c'est bien la première qui me dit ça, en général toute mes copines on peur de lui, et ne l'aime pas justement pour ça. Je l'embrasse et décide de la ramener enfin chez elle.


Présent PDV CHIARA :


Sa fait 5 mois que moi et Jess on est en couple, et que Kate et Ashton sont ensemble aussi, moi et Jess on l'a fait, on a couché ensemble. C'était vraiment génial, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'aimer, que moi Chiara Madson est amoureuse, follement et irrémédiablement amoureuse de Jess Hilton, entre nous c'est magique. Mon frère et au courant pour moi et Jess, j'ai crut qu'il aller le tuer mais petit à petit il s'y est fait, on ne lui a pas dit, il nous a juste surpris en train de nous embrassez. Edward lui il est toujours en couple avec ça prostitué Lola, ils nous cherche toujours moi et Kate, il s'en prend a nous des qu'il peux, genre en sport on avait demi-fond et lui il était près des robinet, il a allumé le tuyaux d'arrosage et nous a aspèrgé d'eau, c'était super, on était trempé. Mais bon, on peut pas dire que l'on n'a pas était venger, le lendemain de cette événement, le midi, ils lui on mit un smonifaire dans son verre d'eau, ce qui fait que en cour il c'est endormis, et il lui on fait la boule a zéro, le prof n'a même pas remarquer, que ce soit se qu'ils ont fait, ou que Edward en sortant avais un changement sur la tête. Bon c'est vrai, j'ai trouvé ça un peu exécif, avec Kate on était aller les voir pour leur dire que il ne falait pas aller jusque là, et eux il nous on répliquer, que toute les personnes qui oserons s'approcher de nous devront payer, on ne peut pas dire que l'on n'est pas protégé. Ma mère et mon beau-père sont de moins en moins présent pour moi, il ne savent même pas que j'ai un copain. Pour mon père et bien, il est revenu en ville, je ne l'est pas dit au autres, tout simplement parce que je les promis à Dereck. En ce moment je suis sur mon lit en train de rêvasser, quand j'entend la porte du salon claqué super fort, et des pats lourd se font entendre dans les escaliers. Je m'enfouis au plus profond sous mes draps, j'ai peur je ne sais pas qui sais. J'entend le grincement de ma porte, ce qui signifie qu'elle vient de s'ouvrir. Je coupe ma respiration, stop tout mouvements et me statufie. Soudain je sens une main tiré ma couverture, j'ai toujours les yeux fermé, je n'ose pas les ouvrir. La main qui ma découvert et sortis de mon cocon attrape mes cheveux et me tire de mon lit, je tombe par terre. Ma respiration deveint saccadé, mon corp tout entier tremble, et mon cœur bas à 300/heure. Il y a une forte odeur de tabas mélanger à l'alcool, cette drogue emplis ma chambre, et pénètre mon nez, c'est à ce moment là, précis que je me rend vraiment compte, que je vais souffrir.


Pourquoi ne pas l'avoir réaliser plutôt ? Je ne sais pas.


Pourquoi ne pas être partis me cacher au lieux de me statufier ? Je ne sais pas.


Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Je ne sais pas.


Pourquoi ne pas appeler à l'aide ? Je ne sais pas.


Pourquoi ne pas me défendre ? Je ne sais pas.


Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ? Je ne sais pas.


Je me rend compte que je ne sais pas grand chose, je suis inutile, je ne peut répondre à aucune question que je me pose, beaucoup de chose son en train de tourner dans ma tête, j'essaie de répondre à une question, une toute petite question, mais non, je n'y répond pas, mais j'agis, j'ouvre lentement mes yeux, d'abord je vois sombre, ensuite flou, puis des silouhette ce dessine devant moi, du moins 2 personnes se retrouve en face de moi, je distingue le contour de leur visage, leur silhouette et essaye de mettre des noms sur leur visage, je réfléchis encore et encore, me torture à trouver qui est en face de moi, qui sont ces personnes qui sont là pour me faire souffrir, qu'elle sont leur prénom, je les connais ? Oui, je les connais, qui ? Je ne me souviens plus, ma vision est trouble, mon cerveaux mais un bloc dans ma mémoire, il ne veut pas que je sache qui, qui est en face de moi, qui veut mon malheur. Je veux débloquer ma mémoire, accédé à ce que je souhaite, savoir qui est là. Soudain je sais, tout reviens dans ma tête, je sais qui est en face de moi, je sais que c'est 2 hommes, 2 hommes qui on un regard emplis de haine dans leur yeux. Une personne qui ma toujours détesté, mon père et une personne qui m'a déjà aimé une personne qui a déjà était mon ami, et qui était gentil avec moi, c'est cette homme là, qui me tiens mes cheveux, me les tire, me les araches, cette homme là n'est autre qu'une personne qui est amoureux et qui souffre intérieurement. Edward.Voila qui sont les personnes qui sont en face de moi, venue pour me faire souffrir, qui sont présent en face de moi, regard sadique, sourire maléfique, poing serré. Les 2 monstre qui sont en face de moi sont venus me brisé, mentalement et physiquement, testé ma résistance, et ma force. Edward, me met debout, mais mes jambes ne tienne pas, elle me lache, je tombe par terre, alors il me relève et me tiens, il me serre fort les bras, il se tiens derrière moi, je sens son souffle glacial sur mon cou. Mon père, cette homme attroce qui n'a jamais voulut mon bien, me frappe, il me donne 1,2,3,16 coup de poing au visage, à chaque coup une injure sort de sa bouche, à chaque coup l'homme derrière moi rigole. Il échange de place et ces maintenant Edward qui me frappe, il me frappe, encore et encore une bonne trentaine de fois, à chaque coup il grogner de satisfaction, il est content de me faire ressentir cette souffrance, une fois son enchaînement de coup fini, il me murmure avec une voix glacial ''Tout était si parfait avant que tu ne vienne dans ma vie''. Je ne réagis pas, j'ai mal, leur coup me font mal, que ce soit eux qui me frappe me fais mal, mais je dit rien, je ne réagis pas, je reste là avec un regard vide, je me fis moue, mes muscles me lache, je respire mal, j'halète. Je tombe par terre quand on me lache, et Edward commence ces coup de pieds accompagner de mon père, je n'est pas pu compté leur coup tellement j'ai mal, leur coup à duré bien 10 minutes, mon père sort un un objet coincé dans la ceinture, c'est quelque chose de froid, tranchant. Un couteau. Il l'approche de moi, et avec cette arme tranchante, il me tranperce ma peau, je rescent de la douleur, je les regard faire et lentement, extrainement lentement je ferme mes yeux comme si je voulais m'endormir et rester dans un monde sombre, noir ou je ne ressentirai plus jamais rien. Un trou noir ce dresse devant, et je sens peu à peu mon corp me quitter, j'ai froid. Vraiment très froid, je suis glacer. Je n'entend rien, je ne vois rien, ne ressent rien, j'oublis tout ce qu'il y a dans ma tête et part, je quitte tout, comme la première fois, je quitte tout et recommence n'est-ce pas ce que je voulais ?


''Quand règne un silence de mort l'atmosphère est sinistre. De quoi à ton peur ? Des fantôme ? Surment pas. Ce que nous craignons, c'est ce qui pourrait surgir du plus profond de nous même et que le bruit tiens à l'écart !''


-Carl Gustav Jung


Hey tout le monde ça va ???

Franchement je vous remercis vraiment, j'ai dépassé les 200 vue ! Je trouve sa énorme ! ok peut être que pour vous c'est rien mais pour moi c'est juste trop bien !

Pour les personnes qui lisait mon histoire appeler le jeu du fou et bien je suis désolé de l'avoir supprimé mais personnes n'a répondu et ça ma un peu agacé et de toute façon si je l'aurai continué j'aurai du la mettre en pose à cause de problème de santé grave mais aussi pas grave enfin je vais pas vous donnez les détails !

Sinon, je vous adores toute les personnes qui on lu mon histoire alors que franchement je la trouve un peu ''lourde'' !

Voila mon instagram si vous voulez me suivre c'est : e_e_06_vamps


Voila allez bisous tout le monde ! A oui j'ai oublié de vous dire (moi et ma mémoire de poisson rouge) je pense que tous les jours ils y auras un nouveau chapitre comme ça j'aurai fini mon histoire et ça me fera du stresse en moins (oui écrire une histoire me stresse et alors ?) c'est mieux comme ça, je sais pas pour vous mais pour moi si, donc voila ! aller bisous

Je quitte tout et recommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant