Précédement PDV JESS :
NON, NON, NON ! Ca ne peut pas être vrai, tout sauf ça, elle ne peut pas être dans le coma, elle ne peut pas me quitter, la lettre que Ashton a trouvé, je n'y est pas crus, enfin si sur le moment, mais c'est vrai que, dire que son père ne lui a rien fait c'est impeu abusé.
Je ne veux pas qu'elle me quitte, je sais que ça ne fait pas longtemp que l'on se connait, mais je l'aime plus que tout, j'en est parlais avec mes parents, et je voulais la demandais en mariage. Mais, si elle me quitte, ça ne servira à rien les projet que je me suis imaginé, la vie que je voulais avec elle, je voulais faire d'elle ma femme, que l'on se marie et après que l'on est plein d'enfant, je n'avais pensé à avoir des enfants, mais si c'est avec elle ça ne me dérange pas, j'en veux plein et je veux toujours vivre avec elle.
Moi : S'il-te-plait ma puce, ne m'abandonne pas, ne nous abandonnes pas !
Présent PDV JESS :
Sa fait maintenant 2 mois qu'elle est dans ce coma horrible, on a du reprendre les cours (cétait la fin de l'année quand c'est arrivé), je passe la voir tous les soirs quand je peux et que ne vais pas au comissaria.
Je suis avec elle en ce moment, je suis avec la personne qui a volé mon cœur, celle qui m'a fait éprouvé tant de sentiment, la plus belle, gentille et merveilleuse personne qui m'est arrivé de rencontré, elle me manque tellement, j'ai peur pour elle, vraiment peur.
Elle ne bouge pas, sa peau est froide, gelé, on dirai qu'elle est dans un autre monde, elle ne bouge pas, jamais, tout ce qui lui reste c'est les batements de son cœurs. Je lui en veux de rester dans ce sommeil, mais surtout de temp en temp elle abandonne, elle baisse les bras, son cœur s'arrête et une des machines relié à son corp êmets un bruit strident, un long BIP qui est allongé est qui à l'air de durée une éternité. Mais les médecins la ramène, il la fait revenir au près de moi, et reviens à la vie, tout ce qui lui reste repart, son cœur se remet à battre.
J'aime passer ma main sur sa poitrine, non pas de penser perverse qui me traverse l'esprit, mais pour sentir son cœur battre dans sa poitrine, j'aime le sentir, ça me permet de continuer d'espéré qu'elle ne me m'abandonnera pas, je le sais qu'elle ne partira pas, elle ne pourrait pas me laisser moi, ainsi que son frère et ses amis, Ashton et Kate, elle n'a pas le droit de nous abandonnez, Ce serai beaucoup trop cruel, ça me briserai entièrement.
Souvent je lui passe une chanson evanescence-bring me to life (musique en media):
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I've become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home
(Wake me up) Wake me up inside
(I can't wake up) Wake me up inside
(Save me) Call my name and save me from the dark
(Wake me up) Bid my blood to run
(I can't wake up) Before I come undone
(Save me) Save me from the nothing I've become
Now that I know what I'm without
You can't just leave me
VOUS LISEZ
Je quitte tout et recommence
Roman pour AdolescentsBon, avoir une vie compliqué : ok Avoir des amis fou à lier : ok Avoir une mère aimante et un beau père génial : ok Bon, par contre lui, il n'étais pas sur la liste....