Chapitre 2

61 7 0
                                    


KATE LEVRY EN MEDIA


Précédement  PDV Chiara:


Dereck se prénom tourne en boucle dans ma tête et si c'était mon frère, après tout c'est moi qui avait engagé se détective pour le retrouver, mais il ne ma jamais donné de nouvelle. Soudain il passe à côté de notre table, mes amis tournent la tête pour pas croiser son regard, mais moi je le fixe ! Je le reconnais, c'est lui, c'est mon grand frère, ce bargeot, qui je sais a tué des personne, qui est dans un gang, mais qui m'aime aussi plus que tout, et qui ne supporte pas que l'on me fasse du mal et qui a disparut du jour au lendemain sans prévenir personne. Je me lève de ma place et cour vers lui je lui saute dessus et...


Dans le présent PDV Jess :


On continuait à émunérer touts se que Dereck avait commis comme crime, meutre, kidnapping, torture, viole et je crois qu'il y a d'autre chose mais la ça ne me vient pas. Je repense à se que Chiara a dit il y a même pas 5 min, comment peut t'elle n'avoir jamais était amoureuse de sa vie ? Comment sa ce fait que elle déteste se sentiment ? Je ne comprend pas la, elle na jamais eu son cœur qui ba pour quelqu'un, même pas un petit peu, et aussi elle ma fait un vent tout t'a l'heure et elle a dit que elle se ficher totalement des garçons, sa c'est impensable, elle ne peut même pas concevoir l'idée de tomber amoureuse de quelqu'un et moi dans tout ça ? Oula... Attend je déraille là, pourquoi je pense comme sa moi ? C'est pas comme si elle compté pour moi on se connait depuis 1 heure et je parle d'elle comme si je la connaissait depuis des année et des années. Je me tourne vers elle et remarque qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit et cherche quelque chose ou quelqu'un, me dite pas qu'elle cherche du regard se fou de Dereck, si elle l'énerve rien que un peu elle finira soit violé, ou elle sera tué sur le champ, je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Même si je la connais très très peu je sais que je ne veut pas la perdre. Je la regarde toujours, c'est limite si c'est juste regarder, je pense que au bout d'un moment sa va devenir du pervertisme, mais elle est si belle, c'est cheveux blond, ses magnifique yeux bleu-vert, on la je déraille je crois qu'il faut que je sorte sa devient grave !!

Bref, Chiara arrête de faire sa recherche visuel, je suis son regard des yeux et vois qu'elle la vu ce monstre, Dereck, je la regarde de nouveau et vois une petite larme couler sur sa joue droite. Elle se lève d'un coup.


Kate : Tu fais quoi Chiara ?


Je crois qu'elle n'a pas entendu Kate, puisqu'elle se met à courir d'un coup et on la regarde tous les 4 faires, elle se jète sur lui, et il fini étalé au sol elle à califourchon sur lui, non mais il lui prend quoi, elle tien pas à sa vie cette folle ?!!!!!!


Edward : Non mais elle est folle ! Elle veut mourir !

Kate : Putain les gars aller vite la chercher, je veut pas voir un cadavre sous mes yeux, surtout si c'est elle, c'est la seul fille avec qui je m'entend bien, mais bon le bon côté des choses je vous garderez toujours juste pour moi !

Moi : Non, mais franchement, tu crois vraiment qu'il y a un bon côté dan stout sa !

Kate : Ba ouai !

Ashton : Bon vous vous disputerez plus tard, pour l'instant allons jouer au héros et sauver la vie de Chiara, il n'y a pas juste le fait que elle n'a pas de sentiment normaux, mais elle est suicidaire en plus !

Je quitte tout et recommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant