009.

129 11 4
                                    

𖦆

Quelle fut la surprise de Jungwon de trouver l'Américain en ces lieux-ci. L'improbabilité de sa présence lui fit carrément oublier la politesse puisqu'il se contenta de récupérer ses affaires avant même de remercier le châtain qui lui était venu en aide.

« Chacun son tour. Tu sauves mes livres et je sauve tes cours de... hésita le plus âgé. Japonais, dit-il suite à un bref coup d'œil sur les leçons en question. Tu t'es inscrit dans cette matière ?

— Ouais. Mais, je suis pas très doué, je sais même pas pourquoi j'ai continué.

Je pourrais t'aider, je maîtrise plutôt bien.

Tu sais, avoir un niveau animé ne veut pas dire que tu sais parler couramment.

Comment tu sais ?

— Je disais ça pour blaguer à la base. Mais en le confirmant, tu régresses carrément.

— Ne sous-estimes pas mes connaissances ! Tu ne m'as pas encore vu à l'œuvre.

— Si t'es aussi doué que tu le prétends, pourquoi ne fais-tu pas l'option ?

— Je la fais.

— Oh... Dans ces cas-là, j'aurais probablement l'occasion de te voir à l'œuvre étant donné qu'ils mettent les premières et terminales ensemble.

— C'est pour cette raison que tu es seul, perdu au beau milieu d'un parc et non à la cantine ?

— Eh oui. Heeseung et Sunoo ont malheureusement dû rentré chez eux parce qu'ils ne font pas l'option alors me voilà.

— Quel triste déjeuner.

— C'est pas aussi triste que ça en ait l'air. J'aime bien être seul.

— Oh hum...

— J'ai pas dit que je voulais que tu partes.

Alors tu veux bien que je reste ?

— J'ai pas dit ça non plus. Mais bon, je ne vais pas t'en empêcher.

— Je peux te laisser si tu en as envie. »

Le benjamin s'étonna de constater que Jay avait accepté de partir sans même qu'il n'ait le besoin de le forcer. D'ailleurs, il ne tarda pas à le quitter vu que Jungwon ne s'était pas donné la peine de répondre à sa suggestion, le laissant croire que sa présence devait probablement le déranger. Il avait alors effectué un triste hochement de tête, signe qu'il acceptait le choix du plus jeune puis se retira sans tourner les talons, du moins, jusqu'à ce Jungwon l'ait interpellé pour l'inviter à revenir. En effet, il remarqua que sa compagnie ne lui avait pas été plus dérangeante que cela et était même prêt à la juger d'agréable.

« Attends Noisette.

— C'est à moi que tu parles ?

— Qui d'autre ? Tu m'appelles bien « Tomate Cerise ». Je considère que j'ai le droit de t'attribuer un surnom.

— T'as rien trouvé de mieux ?

— Bon, tu vas me laisser parler avant que je revienne sur ma décision ?

— Dis-moi, accepta finalement le châtain en croisant les bras, à l'attente de sa nouvelle.

— Tu peux rester. »

the romantic paradox ♡ jaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant