015.

123 11 0
                                    

𖦆

Après de nombreuses et insistantes réclamations de la part de sa mère qui cherchait tant bien que mal à raisonner son mari, Park Sunghoon eut finalement l'autorisation de repousser son entraînement pour passer sa fin de journée aux côtés du rosé, sans que ses parents ne soient au courant de la vérité derrière leur rendez-vous. Arrivé chez son ami, il remarqua combien passer cela lui sembla presque aussi stressant, si ce n'était pas plus, que passer un examen.

Plutôt que de continuer à paniquer, il jugea préférable de prendre une immense bouffée d'air avant de directement sonner. À sa plus grande surprise, une jeune femme l'acceuillit. Après réfléxion, Sunghoon déduit qu'elle devait probablement être sa grande sœur vu la ressemblance physique.

« Entre, je t'en prie. Sunoo est encore à la douche, l'invita Yunjin gentiment tout en arrangeant le peu de bazar au sein de la pièce de vie.

— Vos parents sont...

— En sortie avec des amis. Ils ne te verront pas arriver, ni revenir, le rassura-t-elle après avoir fermé la porte derrière lui.

— Je sais que je dois paraître un peu parano mais...

— Non, t'inquiète je comprends ! Sunoo m'a un peu expliqué votre... situation. Je suis contente qu'il ait trouvé quelqu'un avec qui parler de son orientation sexuelle autre que sa sœur. Je sais que votre relation ne se résume pas qu'à ça ! Mais... 

— Je prendrai soin de lui. Je te le promets.

— Hey... s'ajouta l'heureux élu au beau milieu de la conversation. »

Le benjamin fut tellement rattrapé par le temps que ses cheveux n'étaient même pas encore secs. Étrangement, Sunghoon le trouvait tout aussi attirant avec ses quelques mèches humides retombant sur le haut de son front, sans parler de son accoutrement qui avait le don de le faire craquer. Autant dire qu'il ne s'attendait clairement pas à avoir l'occasion de le voir un jour en peignoir, les pieds fourrés dans d'adorables chaussons renards.

« Kim Sunoo, retourne à la salle de bain immédiatement ! T'as vu dans quel état tu te présentes ?

— Je voulais juste t'avertir que j'en ai pour encore cinq minutes. Dix maximum.

— Il avait toute la matinée pour se préparer et voilà le résultat.

— À qui la faute ? s'écria le rosé au loin, d'un ton ennuyé. »

Le terminale ria de la querelle entre les frangins qui ne le choquait pas le moins du monde vu qu'il rencontrait le même genre de souci avec sa propre sœur à la maison. Le temps d'attente aurait pu s'avérer embarrassant mais cela fut surtout un prétexte pour que les deux inconnus fassent plus ample connaissance. Ils profitèrent de leur point commun en tant qu'aîné pour se plaindre du rôle apparemment « insupportable » que cette fonction leur demandait.

Lorsque Sunoo fit à nouveau son apparition, cette fois de manière officielle, son regard désapprobateur était suffisant pour comprendre qu'il avait entendu l'intégralité des propos tenus par ses proches qui ne s'étaient pas privés d'être honnêtes.

« Bon, c'est pas tout ça mais je vais vous laisser avant que je me fasse tuer. Bye ! dit la plus âgée en se réfugiant précipitamment dans sa chambre respective.

— Je suis tellement désolé que tu aies dû la supporter. Enfin surtout de t'avoir fait attendre, je voulais vraiment être à l'heure mais...

— Tu es beau. »

Même le verbe « ébahi » n'aurait pas été convenable pour décrire la réaction du première qui était à deux doigts de faire un malaise. Non seulement, il n'avait pas souvenir d'avoir entendu de tels compliments au cours de sa vie, mais il devait surtout avouer que les entendre depuis la bouche de Sunghoon avait un effet encore plus impactant.

the romantic paradox ♡ jaywonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant