🦁RP Drarry 🐍

162 1 150
                                    

Prénom : Harry

Nom : Potter

Âge : 18 ans

Description physique : Harry est assez petit ne dépassant pas les 1m75 et légèrement en sous poids. Il a les cheveux brun avec les jeux vert. Portant une paire de lunettes ronde, parfois il met des lentilles mais garde toujours une paire sur lui.

Description morale : Harry est vraiment instable, il fait des cauchemars très régulièrement le rendent légèrement paranoïaque. Il reste un éternel saint (le saint potter comme dirais un certain serpentard) il adore aider les autres mais d'une autre manière que de sauver le monde

Son histoire et buts: son historie classique mais sans l'épilogue. Après la guerre Harry aspirait à une vie calme où il pourrait se reposer et se reconstruire normalement. Sauf que se n'était pas le cas. La gazette jours après jours faisait une article sur lui, parfois juste parce que il avait manger une glace au chemin de travers. Tous chantait ses louange alors que lui ne se trouvais rien d'exceptionnel, après tout il avait user un homme. Le ministre voulait lui remette compense sur récompense. Les Wesley et particulièrement Genny était comment. La rousse se voyait déjà madame Potter avec des enfants avec un mari Auror en chef. Quand la nouvelle directrice a parler de refaire une 8 eme Harry pour lui et les autres quand il a souhait ne pas y regarder tous lui on dit QU'IL, devait y aller. Cela a été la goute d'eau. Un matin il a pris sa petite valise de poudlard avait fermé ses coffre (seul lui y avait accès) puis il est partie. Il s'est rendu au état unis dans l'espoir d'une vie plus calme où personne ne se connais.

Ses qualité et défaut : courageux sa on ne lui retire pas Harry est devenu très généreux malgré une méfiance. Fonce toujours tête baiser dans le danger.



Prénom :Drago

Nom /Malfoy
Age: 18 ans

Histoire: Le jeune homme a la fin de la guerre n'a eu d'autres choix de fuir l'Angleterre.. son père emprisonné. Ses biens privés et ses coffres fermé. Drago n'avait plus d'autres choix que de filer au château de ses parents. Récupérer le peu d'affaires qu'il avait et de souvenir sentimental avant de rejoindre Zabini et sa mère qui n'avait lui non plus pas été arrêtée bien que tout ces parents n'étaient plus là. Ils avaient pu prendre un porte loin direction les état unis. Une fois la bas Les deux garçons s'étaient effondré.
Narcissa elle s'était enfermé dans un hôtel pour son deuil, de son mari emprisonné et son ancienne vie.  Avec le peu d'argent qu'ils avaient ils se mirent à errer dans les bars magique espérant pouvoir faire leur deuil de cette manière. Hélas les deux nobles vidèrent leur poche en seulement quelques semaine. Sans rien dans les poches et ne voulant pas vendre leur bien personnel ils durent alors trouver un travail. Un travail eux. La belle affaire. Drago et zabini cherchèrent longtemps passant des rues abondante au rue plus sombre et froide. Quand un bar lumineux violet leur heurta leur rétine. Des gars sortirent en riant...ils étaient tous beaux. Les deux garçons se regardèrent avant de rentrer.

Rapidement le bar les embauchas pour être des escorte. Le travail payé assez bien, le milieu étaient principalement gay. Leur but, danser, attisé, être achetée pour quelque verre et baisé caresse et s'ils le veulent plus dans l'hôtel en fasse.
Ce métier plu énormément à Drago

On nouveau pouvoir. Le garçon le saisi avec délice. Il pris un peu plus de muscle afin d'attiser les regards. Ces gens qui le regardaient. Avaient envie de lui, cela lui plaisait énormément. Bien que souvent ils se souviennent sa place dans le lit de certain homme ou de femme. Il était cependant une Pute et rien d'autre

rp long boy x boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant