Au 21 ème siècle il n'est plus question d'offrande sur un autel, ou de prière devant une bougie. Les dieux et leurs fidèles ont bien changé au cours des siècles
En 1698 une guerre éclata entre les humains et les Dieux. Cette guerre partie comme toute les autres histoires de Dieux, d'une stupide histoire d'amour et de jalousie. Appolon avait oser quitter l'Olympe sous sa forme divine et avait féconder un humain. Les Dieux fou de rage qu'un des leur expose sa réel identité aux yeux des hommes et fasse porté un enfant à l'un d'entre eux, sans l'accord céleste eux de grosses répercussions
Deux clans s'affrontèrent. Ceux qui ne souhaitait pas descendre sur terre, rester cacher au yeux du monde et garder leur titre de Dieu intouchable et invisible.
Et ceux qui souhaitaient au contraire descendre, se mêlé aux humains et pouvoir leur offrir leur pouvoir et leur présence.La guerre aurait pu rester ainsi, entre Dieux. Mais peu a peu au fur et à mesure des combats sur l'Olympe et leur infertilité. Les Dieux trouvèrent bien plus amusant de faire battre les humains entre eux. La guerre fut terrible. Les humains manipuler dans leur songe ou d'autre rencontrant leur Dieu favori se ligerent les uns contre les autres.
La bataille dura 38 ans. Beaucoup moururent. Quand Athéna tua le fils de Poséidon, l'envoyant sous la terre. Ce dernier quémanda encore et encore à son frère Hadès, le moyen de faire revenir son fils bien aimé. Le dieu de l'enfer accepta à une condition. Que la guerre cesse. Son territoire était emplie d'âme impossible à trié et à s'occuper. Le Bazar était aussi fort sur terre que sous terre. Et Hadès qui n'avait pas pris part à la guerre réussi à faire cesser ce conflit.
Chacun se retrouva gagnant. Les dieux voulant vivre sur terre en posséder le droit et ceux qui ne souhaitait pas rester sur l'Olympe. Les règles était claire.
Les enfants devaient être conçu seulement après l'autorisation des Dieux.
Aucun humain ne devait verser son sang de nouveau aux Dieux.
Et leur forme divine devait rester cacher sous un charme afin de ne pas aveuglé les humains incapable de regarder leur corps célestes (souvent plus grand, beau, lumineux, possédant des yeux étrange et des cornes sur la tête)Peu à peu au fils du temps les Dieux se glisserent dans la vie humaine. Les humains aimaient leurs Dieux. Les divinités pouvaient offrir leur service dans les temples construit à leur effigie et être en contact avec les hommes. Bien évidemment les Dieux restent des Dieux et les affaires de coucherie de favoritisme fut nombreux en échange de quelque faveurs.
Peu à peu les Dieux furent la nouvelle presse people. Avec des comptes Instagram et des marques a leur effigie. Des dieux célestes et économiques, ayant marque de vêtements, boîte de nuit, restaurant, théâtre, maison de disque, et tant d'autres.
-
-
-
Votre personnage peut être un Dieu.
Votre personnage peut être un demi dieu
Votre personnage peut être un humain
+ Il est possible de rendre un humain enceinte peut importe son genre
+ Il est possible d'effacer la mémoire d'un humain
+ Chaque dieu possède des caractéristiques et pouvoir différents
Listes des Dieux
~ en relation
| Conception
VOUS LISEZ
rp long boy x boy
DiversosDescription pour toute personne intéressé par les rp long typer roman gay