rp 🩸 un dévoreur, et un faucheur🗡️

69 2 49
                                    


contexte 

Le monde d'aujourd'hui est divisé en deux parties. Il y a les humain, et ceux qu'on a surnommé les dévoreurs.

Tous vivent dans le même monde, les mêmes ville, campagne et communauté.
Mais ce que les humains ne savait pas pendant longtemps c'est que les dévoreur était parmit eux. Des êtres humains mais différents dans leur constitution alimentaire. Incapable de manger de nourriture humaine ou animale, les dévoreur ne peuvent combler leur faim que par le sang et la chaire humaine. Quand leur présence à éclaté au grand jours, la panique fut totale, et les dévoreurs se mirent à être traqué.

Les humains tentent alors depuis se jours d'exterminer ces monstre à tête et corps humain mais bien plus fort et au capacité régénératrice terrifiante.  Incapable d'être repéré par les autres de façon facile, les humains ont dû crée des troupes armés, trié, entraîné et capable d'affronter la mort pour trouver ces dévoreurs et les tués.
Ils sont appeler les Faucheurs.
Ils parcours les villes et villages pour trouver les nids et les regroupements de ces monstre afin de les tué sans pitié.

Les dévoreurs sont rarement fait prisonnier mais certain sont étudiés avant d'être assassiné.
Ils se font repérer grâce a deux grande chose. La première l'odeur du sang humain, les dévoreur incapable de se contrôler se mettent à avoir les yeux entièrement noir et leur dents deviennent pointu afin de déchirer la chaire.
La deuxième est l'incapacité total des dévoreur de supporter une pierre bien particulière. Les humains l'ont appeler la prière Divine, d'une couleur dorée, elle peu brûlé la peau des dévoreurs en quelque seconde à son moindre Contact et qui rend la régénération plus lente et difficile. Aujourd'hui de nombreuse armé et de nombreuse personne possède cette pierre, afin de neutraliser les dévoreurs. Hélas se métaux est rare et donc très précieux, c'est principale les Faucheurs et politique qui possèdent ce pouvoir.

Notre histoire elle, tourna autour de l'an 2068, cela fait environ 40 ans que les dévoreurs ont été découverts.

Un jour le groupe 3 de l'unité Delta trouva une scène incroyable. Un dévoreur maltraité et abusé par ses semblables. Ce cas resta caché au yeux des humains, mais les faucheurs récupèrent le gamin.Battu, abusé et traumatisé le garçon était détruit. Et c'est justement ce qui plu au directeur des Faucheurs, Salomon Bertram. Le garçon fut alors éduqué par les Faucheurs, afin de devenir leur arme contre les dévoreurs. 

Mais alors comment les choses vont-elles devenir quand ce garçon intégrera l'unité des faucheurs afin de traquer et assassiner ses semblables. entre haine, curiosité et humanité.

Comment peut il se passait cette coalition entre humain et non humain surtout quand on peut se rendre compte que le mal et le bien n'est pas défini en avance et encore moins par les hommes plein de pouvoir et d'orgueil

personnage

Auguste :

C'était assez phénoménal de se rendre compte que l'avenir peut changer très rapidement.

 Quand Auguste était petit, il rêvait de devenir astronaute. Les étoiles étaient passionnantes, et savoir que des hommes et des femmes y étaient allés rendait tout cela plus réel. Seulement, ce n'est pas un boulot facile d'accès. Tout le contraire, même. Saviez-vous qu'il était statistiquement plus probable de gagner au Loto que de partir dans l'espace ? C'est complètement dingue. Auguste, pourtant, ne s'est pas laissé démener par le système. 

Ambitieux et toujours prêt à dépasser ses limites, il n'a jamais complètement abandonné son rêve, même quand on lui disait que c'était impossible Mais pour avoir une chance d'y accéder, il dut s'engager dans l'armée. Là, tout devint compliqué. À 18 ans, il passait d'une vie confortable à un aller simple pour la mort dans un pays en guerre. Ce n'est pas qu'une expression, car lors de sa troisième sortie sur le champ de bataille, il fut fauché par trois balles consécutives : une dans la poitrine, une lui éraflant le bras droit et l'autre enfoncée dans sa jambe gauche. Il s'était cru mort jusqu'à ce qu'il se réveille dans une salle un peu froide, avec devant lui des médecins légistes prêts à le charcuter au scalpel.

rp long boy x boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant