Femme de la grande entreprise a nationale City de l'entreprise L corp, je suis là femme la plus riche de cette ville mais qui a demandé à moi,.a cette jeune Femme si elle voulait être là. La réponse simple non pas dans cette famille ou je voudrais être sur ma planète natale mais impossible elle exploser et oui je viens de krypton, je m'appelle Kara Luthor . Et oui mon cousin ne m'a pas trouvé où plutôt qu'il n'a pas pu, j'ai attiris dans le jardin des Luthor moi Kara Zor-El j'y est vécu pendant 10 ans avec les Luthor, vous pouvez pas savoir comment il était content de m'avoir sur le contrôle ou presque car se soir là je m'étais dit qu'il fallait que je sorte est grâce à meilleures amies Samantha Ariès elle m'avait fait découvrir se Bar on était posé quand une jolie brune et une autre personne est rentrée et elle se sont assis et parlé pendant plusieurs heures et moi, Kara Luthor ne l'a pas quitter des yeux, Sam l'avez vu mais me laisser a m'a contemplation quand elle a dérivé sa tête sur les info et qu'elle a demandé à se que l'on mettent plus fort j'ai adoré le timbre de sa voix, mes ce que j'ai lu c'était de la panique a l'état.
Sam : c'est un avion, il a un problème.
Kara : je sais
Sam : vas-y j'ai vu le regard que tu avais sur elle maintenant elle est paniqué, je saurais trouver une excuse pour les autres. Fonce.
Kara : merci
Je suis partie de se bar et me suis mise à courir et a essayé de volé, pour vous dire c'est pas du gâteau j'ai essayé et au bout de trois essais me voilà dans les airs me rapprochant de l'avion j'ai réussi à le redressé, maintenant je dois le faire atterrir la seul zone valable pour le faire ces le fleuve, ces parties je mes au-dessous et le ralenti mais j'avais pas prévu sa un pont je le mes avec difficulté perpendiculaire au pont j'ai réussi maintenant l'atterrissage.
L'avion a atterri je me mes sur une elle et prend mon envol et retourne dans mon appartement ou je trouve Sam m'attendre.
Sam : t'a été impressionnant
Kara.: Tu exagérée
Sam : la fille que tu n'arrête pas de regarder et a été soulager et elle est partie juste après.
Je lui fais un signe asquiessement. Plus tard dans la soirée sa sonne a ma porte. Je ouvre et vois mon frère et ma mère adoptifs ensemble.
Kara : Lex, Liliane que me vaut cette visite matinale.
Lex : tu le sais mes qu'es-ce qui t'a pris ?
Kara : je voulais pas que l'avions détruise L corp vous avez pas regarde la télévision, l'avion se dériger vers le bâtiment
Liliane : ne parle pas comme ça de ton frère
Kara : demi frère
J'entends une porte de la chambre amis claqué et Sam ressort toute s'habiller elle a les cheveux mouillés.
Sam: bonjour Madame et Monsieur Luthor
Lex : qu'est-ce que tu fou ici Ariès ?
Sam: j'étais avec elle quand l'avions a failli foncer sur le bâtiment qui soit disant passant était rempli de monde dans moi, Kara et 25 personnes en plus et je lui ait demandé d'aller sauvé l'avion car sa aurez une catastrophes pour Lcorp de perdre son siège social et d'avoir une personne qui aurait survécu à se crash tout le monde aurais posé des questions.
Lex : d'ailleurs tu savais que tu devais prendre cette avion ?
Kara : non je voulais terminé un travail quand j'ai vu l'heur,il était trop j'avais raté l'avion que je devais prendre et tu viens de me dire que c'était l'avion que je devais prendre.
Liliane : pouvez vous nous laisser madame Ariès ?
Sam : oui Mme Luthor je te dit a demain réunion a 9h30 n'oublie pas
Kara : oui je sais dit bonne nuit à Ruby
Sam : je lui manquerai pas de lui dire bonne soirée.
J'asquiesse, elle part en me lessant avec ses personne que je déteste.
Lex : tu nous a encore désobéi tu sais ce qui arrive quand tu désobéi.
Liliane : allée.va vers le mur
Elle actionne un bouton placé sur le mur qui insonorise la pièce, je leur tourne le dos et juste quelques secondes quelques choses s'abat sur mon dos plusieurs fois pendant plusieurs minutes qui devient 2h de souffrance ou je ne crie pas, que je reste debout s'en branches. Et sa s'arrête je reste debout je ne tombe pas. Je ne ressent plus rien a part une douleur figurante sur tout mon dos.
J'entends le porte entre s'ouvrir et se referme, je tourne la tête et je vois qu'il ne reste personne. Je m'écroule au sol et m'évanouie.P.o.v Sam
J'ai dit que je parte mais je suis restée dans ma voiture et je vois la famille adobtif de ma meilleure amie sortir, il discute mais peu pas entendre ce qui dise par contre je vois que Lex tien une sorte de fouet vert dans ces mains qui son assez sombre, il parte j'attends quelque minutes pour pouvoir sortir me dirige ou été leur voiture et je vois des trace de goutte le long du trottoir jusqu'au bâtiment et je vois une trace rouge sur le sol et je me précipite dans l'appartement de Kara, j'ouvre la porte et retrouve ma meilleure amie au sol le dos en l'embos.
Je composé un numéro quand elle a pris mon brasKara : ne les appelle pas sa guérie.
Je lui fais un signe que oui je ne les appelerai pas. Je vais vers le frigo prend des glaçons et prend des chiffons propre, je pose les chiffons sur son dos et mes la glace sur son dos et la fais frisonne et je lui apporte un plaid que je lui mes sur ses jambes. Elle ses évanouie.
Je me dirige vers ma chambre d'amis et j'appelle une personne on discute pendant quelques minutes et lui demande de bien prendre soin de Ruby et il me confirme qu'il prendra soin d'elle.
P.o.v Alex
Il y a 3h une personne qui ne devrait pas nous sauvez la fais, je n'y comprends rien pourquoi elle a fait ça Kara Luthor pourquoi avoir sauvé cette avion, même j'onn ne comprends pas on a rendez-vous avec son cousin demain matin on verra sa. La je me dirige vers l'appartement de ma petite sœur Lena Danvers au départ c'était difficile mais maintenant je ne verrai pas la vis sens elle, je m'arrête devant son loft monte les marches et frappe sa porte qu'elle ouvre directement et elle me laisse entre et me prends dans ces bras en pleurant.
Lena : tu m'a fait très peur
Alex : je sais je suis désolée
Lena : cette personne qui vous à sauver qui est elle, elle a les mêmes pouvoirs que superman alias Clark Kent
Alex : oui je sais mais j'en ai aucune idée de qui elle peut être.
Lena : ok tu reste là se soir
Alex : oui soirée film
Lena : oui
Elle s'installe au salon et commence un film et s'endorme juste à la fin.
VOUS LISEZ
et si....
Fanficj'arrive pas à mettre un résumé correcte je le mettrais à ma fin Bonne lecture ou pas sympa le suspense les personnages viennent de la série supergirl et d'autres