P.o.v Sam
J'ai dormi dans le salon pour surveiller Kara elle est restée au sol tout la nuit et j'ai échangé les glace est les serviettes tout la nuit en fessant des micro sieste. Tout n'est pas guérie comme elle me l'avait dit j'aurais du appeler le DEO mais elle m'a dit de pas le faire. Pour ne pas grillé ma couverture, elle le sait mais elle ne m'a jamais juger ni délaissé car elle ses que je suis un agent du DEO et que je dois surveiller Cadmus par rapport à Liliane et Lex qui en son leur chef ce nom je le hais mais il faut que je me concentre sur Kara, elle as sauvé des vie et voilà comment elle est remercier. Sa m'énerve.
J'entends un bruit, je me relève et vois Kara qui essaie de se relève. Et je me lève
Sam : Kara attend je vais t'aider
Je l'aide à se relever
Kara : peut tu m'aider à aller dans la salle de bain
J'asquiesse et l'emmène vers la salle de bain et m'aide en s'aidant du mur du couloir on arrive dans sa chambre et va directement dans la salle de bain. Allumé la douche.
Elle regarde son dos grâce aux miroirs pour voir l'étendue de dégâts quel a subis encore.Kara : j'aurais d'autres cicatrice
Sam : oui mais il faudra faire attention 2 ou 4 coupure.
Kara : ok en la regardant
Sam : quoi ?
Kara : tu la revue n'est ce pas cette agent du DEO
Je rougis et asquiesse.
Kara : je suis contente pour toi
Sam : merci
Kara : maintenant sort que je prends ma douche et je vais mettre moins fort le gaie.
Sam : ok appelle moi si tu as un problème.
Kara : juste pour mettre une bande peut être
Sam : et interdiction de mettre un soutien-gorge, tu peux mettre une brassière
Kara : ok
Je sort.
P.o.v Kara
Sam viens de sortir, je sens qu'elle est contrarié par ce qui est arrivé mais je ne pouvais pas laisser des personnes mourir et encore moins regarde la fille qui était pétrifié de peur regarde sa, j'ai simplement suivi mon instint. J'enlève mes habits. Je me met sous la douche et je sens que l'eau enlève le sang séché et essaie de me laver. Quand j'ai terminé, je mes un boxer et un pantalon noir.
Kara : Sam tu peux venir
Elle rentre directement et regarde mon dos et son regard devient noir de colère.
Kara : tu peux m'aider pour mettre un bandage
Elle vient le faire et passe doucement la bande sur le coup de fouet, quand elle a fini elle a les yeux larmoyant je la prends dans mes bras.
Kara : ce n'est pas de ta faute
Sam : mais
Kara : non, il aurait trouvé le moyen de me torturé même pour une erreur qui n'auraient jamais existé.
Sam : alors tu
Kara : je t'en voudrais jamais d'accord
Sam : d'accord
Kara : il est quelle heure ?
Sam : 7h30
Kara : la réunion est a 9h30
Sam : ces ça mais je vais m'en occuper
Kara : non on va aller travailler jusqu'à 12h pour finir les dossiers et on rentre chez nous.
VOUS LISEZ
et si....
Fanfictionj'arrive pas à mettre un résumé correcte je le mettrais à ma fin Bonne lecture ou pas sympa le suspense les personnages viennent de la série supergirl et d'autres