Les retrouvailles

503 17 0
                                    

Je me lève et fais la chose que j'avais pas faite depuis plus de 10 ans écoute le coeur de celle que j'aime encore et là je l'entends tout près et je sais que ces la personne qui vient de partir et tout les souvenirs de ces 1 ans reviennent et je pleure.

Kara : Alex enlève moi ces bandage j'en est plus besoin

Alex prend un ciseau et coupe le bandage et elle voie que mes mains son guéri

Kara : Sam envoi un message à Liliane que je passerai demain après midi et scico va chercher notre famille tout la famille.
Et je part je suis le battement de coeur de Lena et je la trouve.

Kara : Le'

Elle se retourne et regarde la personne qui vient de l'appelle

Lena : comment tu viens de m'appeler ?

Kara : Le' en m'avance

Lena : ne m'approche pas

Je m'avance quand même et je me stop quand elle est bloquée par le mur derrière elle

Kara : tu m'a manqué

Lena : mais tu m'a pas reconnu

Kara : mais toi non plus

Lena : pourquoi tu m'a jamais envoyé de message ?

Je m'approche d'elle et lui carresse la joue.

Kara : je te croyais morte, je suis allée sur ta tombe

Lena : dsl

Kara : non j'aurais pu savoir si Liliane m'avait dit était vrai en écoutant ton coeur

Lena : mon cœur

Kara : oui au départ je ne comprenais pas pourquoi ton coeur battait si vite en ma présence et je me suis mis a aimé se battements et au fur et à mesure j'ai aimé apprendre à te connaître et j'ai aimé les endroits que tu m'a fait découvrir, et le fais est que je suis amoureuse de toi depuis plus de 10 ans je n'ai pas pu t'oublier dans mon cœur. Et je suis tombé amoureuse de toi a se bar ces pour sa que j'ai désobéi, je préfère te voir sourire.

Lena : alors ces a cause de moi

Kara : non Liliane l'aurais fait même si il y a pas d'erreur.

Lena : Et Lex pourquoi tu ?

Kara : a cause de Liliane ont ses quel nous surveille.

Lena : maintenant tu vas faire quoi ?

Kara : je .... En m'approchant je voudrais t'embrasse.

Lena : et ?

Kara : te redécouvrir, te connaître, et te faire l'amour.

Je rougis et elle aussi. Elle s'approche.

Lena : embrasse moi

Et je l'embrasse avec fougue

Je me perds en elle, elle a qui j'ai donné ma première fois elle qui a toujours eu mon cœur, celle qui m'a fait découvrir son monde elle que j'embrasse avec fougue.

Elle s'accroche à moi et je sais que je veux plus toujours plus. Je l'embrasse comme si elle m'appartenait, c'est main son dans mes cheveux blonds, et les miens la colle a mon corps et la tienne. On se sépare pour reprendre notre te respiration . Je colle mon front contre elle.

Lena : kara

Kara : doucement

Elle asquiesse et je la repose doucement au sol.

Lena : Liliane

Kara : oui dsl c'est notre faute

Lena : non c'est elle

et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant