la douceur d'une carresse

544 20 2
                                    

Dans se chapitre les personnages vons souvent être en mode téléphate se sera représenté par le prénom suivi d'un P majuscule avec une étoile

P.o.v kara

Je déteste cette kryptonite. Je m'approche de Ruby pour voir si elle va bien.

Kara P* : sa va Ruby

Ruby P* : sa fait mal

Je m'approche d'elle la renifle et m'allonge et elle se mes a côté de moi

Kara P* : dort

Elle est s'endort.

Lena : tout va bien en s'approchant doucement.

Kara P* : on a besoin de dormir

Tout le monde a entendu et je ferme les yeux.

Éclipse 5h

Ruby est réveiller et moi aussi depuis quelques minutes.

Kara P* : on fait une blague

Son léopard et il se lève et se secoue

Ruby P* : on fait quoi?

Kara P* : suis moi

On se déplace derrière les autres.

Kara P*: fait ton rugissement

Elle se place et elle rugit et je hurle, tout les autres sursaute. On se laisse tomber en couinant et en gémissant de rire.
Les autres se retourne et je vois Caitlin s'approche et Lena aussi.
Et elle nous saute dessus et nous chatouille et sens faire attention on les entraîne et on est au dessus d'eux.

P.o.v Caitlin

On était tous concentré sur les documents du dossier cyborg et métallo quand les a pas entendu et nous on hurle dessus et sa nous a fait tous sursaute.

Quand ces tous retourné on les vu.

Je sais pas pourquoi mes mon corps a bouger et je me suis mise à chatouiller le léopard qui m'a retourner et je suis sur le sol et on se regarde et tout un coup ses Ruby qui se retrouve dessus moi.

Caitlin : Ruby

Elle se regarde et viens m'enlace.

P.o.v Lena

Cette louve m'énerve et elle entraîne le léopard des neiges, je suis sur que c'est elle qui a eu l'idée, je me lève de ma chaise et je vois que je ne suis pas là seul car Caitlin ses mis à bouger, j'ai sauté sur la louve qui ses mis sur le ventre et j'ai commencé à la chatouiller, elle nous a bousculer et je me suis retrouvé avec elle au dessus de moi et un  battement de cils ses kara qui était sur moi et nu.

P.o.v kara

Barry : je croyais que sa devait durer que 24h

Toujours choqué je n'arrive pas à répondre.

Lena : kara sa va

Kara : c'est la première fois que sa arrive d'habitude sa dure largement plus que 5 heures.

Je regarde autour de moi et je vois que Ruby ses retransforme aussi.

Sam : peut-être qu'on devrait aller chercher des couvertures ou des vêtements.

J'entends que sa a parlé me je suis trop concentré sur Lena, ma main viens se pose sur la joue de Lena et je m'écroule sur elle endormi.

P.o.v Alex

Je ne comprends pas ce qui se passe, Kara nous avez de dit que cette kryptonite devait durer 24h et elle a duré que 5h est ce que sa un rapport avec ce qu'a dit Sam sur Kara, ma conscience me dit de me méfie mais mon cœur me dit que jamais kara pourrait blessé ma sœur.

et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant