Imagine #1 ~Un réveil matinal~

5K 265 41
                                    

Imagine #1 ~Un réveil matinal~

-

Un matin, dans les bras de Niall, tu te mis soudain à penser à comment votre histoire avait pu commencer. Un simple regard de sa part t'avait fait tombé en amour avec lui : cet ange tombé du ciel. Alors que tu le sentis bouger sous toi, tu tournas ta tête pour le regarder ouvrir les yeux doucement. Tu lui pris la main posée sur son ventre et entrelaças ses doigts chauds aux siens. Peu à peu, ses perles bleues apparurent sous ses paupières dures à soulever et il grogna.

-Hey, murmuras-tu en te câlant encore plus contre son torse.

-Salut, te répondit-il de sa voix rauque du matin et tu ricanas.

-Bien dormi?

-Dans tes bras, toujours.

Il t'accorda un faible sourire que tu lui remis sans hésiter. Sa bouille endormie te faisait fondre. Puis, il respira un coup avant de se tourner sur le côté, toujours toi à ses côtés.

-Tu peux te rendormir, il n'est que 8h00...

-Mais toi, que fais-tu réveillée?

Tu haussas les épaules, ignorante.

-Je n'arrive plus à dormir, j'imagine, lui dis-tu comme si rien n'était.

Tu vis Niall froncer les sourcils et te rapprocher encore plus de son corps dégageant une chaleur assaillante.

-Colle-toi, *ton nom*, te chuchota-t-il, et tu vas voir que tu vas te rendormir vite.

Tu ne pus t'empêcher de réprimer un sourire avant de fermer tes yeux, tes pensées voyageant à travers les douces respirations de ton copain, à ce moment déjà retourné à la frontière du sommeil.

~Fin~

***********

Alors, ce premier imagine, il vous a plu? :)

Bisous, Xox

Niall Horan ~Imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant