Premièrement, je tiens à m'excuser profondément pour ce looooooonnng retard sur ces imagines. Ces temps-ci, l'école et ma vie personnelle prennent tout mon temps et écrire est comme devenu un passe-temps, donc résultat? Beaucoup moins souvent qu'avant. MAIS en ce vendredi soir, j'ai pris ma tablette et j'ai écrit ceci pour vous. J'avais de l'inspiration, donc voici ce que cela a donné. Cet imagine n'a pas rapport avec une chanson, mais cet évènement vient plutôt de ma tête. J'espère que ça vous plaira! Et contrairement à l'habitude, je ne laisserai pas de petit mot de fin parce que je l'ai écrit avant. :p Juste à la fin de la lecture, dîtes-moi ce que vous en pensez. Pleaaase. Merciiii!
Bisous, Xox
Bonne lecture, je vous adore!
PS: J'AI RÉECRIT CET IMAGINE, CAR J'AVAIS TOUT PERDU HIER SAUF LE MOT DE DÉBUT. --' DONC NOUS SOMMES SAMEDI MATIN ET NON VENDREDI SOIR HAHA
_____
Imagine 23 ~Soirée de films~
-
Tranquillement installé dans la salle familiale avec ton petit copain, tous les deux aviez décidés d'organiser une soirée tranquille en amoureux. Juste lui, toi, les sofas ainsi que la télévision avec de bons films. Pourquoi pas? Il était tout de même samedi.
-Le film est nuuuuuuuul, râla ton amoureux bien haut et fort en s'étirant les bras.
-Niall, le coupas-tu, arrêtes de faire ton gros bébé. On a écouté Star Wars juste avant, je n'ai pas aimé ça et je n'ai pas passé de commentaire. Maintenant, fais la même chose pour le film que j'ai choisi. On s'était entendu sur le fait que j'écoutais ton film et que tu regardais le mien sans rouspéter.
-Nan, mais... Titanic? Comment dire...? vraiment?, soupira ton blondinet en haussant les sourcils.
En effet, pour cette soirée, Niall et toi aviez choisi chacun un film pour remplir la soirée, ayant décidés de regarder celui choisi par ton copain en premier.
-S'il te plaît, sois gentil, le supplias-tu en battant des cils et tu sentis son torse se relever et se rabaisser sous toi dû à son lourd soupir.
-D'accord, mais si je le fais, c'est uniquement pour toi. Pour toi, pour toi et seulement TOI. Pas pour le merveilleeeuuuux Leonard Picasso...
Tu te retins pour ne pas laisser échapper un ricanement.
-C'est Leonardo Dicaprio, bébé, lui dis-tu doucement et il haussa les épaules.
-Je m'en fiche.
Vous restâtes en silence pour quelques secondes jusqu'à ce que Niall bouge encore sous toi.
-Bon, t'impatientas-tu, qu'y a-t-il encore?
-Il manque quelque chose...
-Quoi?
-De la nourriture.
Tu mis le film sur pause et regardas Niall, incertaine.
-Comme...?
-Comme du pop corn. Avoue que ça serait une bonne idée!, s'émerveilla-t-il soudainement, son visage s'éclairant d'un sourire majestueux.
Il n'attendit même pas ta réponse qu'il se redressa et se leva pour partir vers la cuisine, te laisant en plan. Quelques minutes plus tard, il revint avec un gigantesque bol de pop corn et évidemment, sa bouche en était déjà pleine.
-Laisses-en moi, boudas-tu humoristiquement en pigeant dans le bol juste après que ton amoureux se soit réinstallé tout prêt de toi.
-Voilà, on est mieux, non?
-Mouais, tu as raison, mais maintenant, on regarde le film et arrête d'interrompre, car sinon, je ne fais plus jamais de compromis avec toi, Horan, le menaças-tu et il ricana.
-Promis.
-D'accord..., dis-tu à moitié convaincue et pesas sur "Play".
Plus le film avançait, plus tu entrais dans l'histoire, seulement les Crounchs crounchs de vos deux bouches dévorant le pop corn encombrant le son projeté par le film. Mais tout d'un coup, alors que tu étais concentrée, tu reçus un grain sur le nez. Tu te retournas vivement vers Niall qui faisant semblant de s'intéresser au film tout d'un coup. Lorsqu'il s'aperçut que tu le fixais, il te regarda à son tour.
-Quoi?, poussa-t-il innocement.
-Arrête de me lancer du pop corn.
-Ce n'est pas moi!
Tu soupiras et déidas de laisser tomber pour cette fois, tournant ta tête de nouveau vers la télévision. Par contre, juste quelques secondes plus tard, tu reçus un autre grain, mais cette fois sur le front. Tu arrêtas le film brusquement et te tournas vers ton amoureux, essayant d'être en colère, alors qu'en fait, au fond de toi, tu voulais juste rire de ses conneries.
-Je te JURE que ce n'est pas moi!, se défendit Niall, les mains dans les airs.
-Oh, tu veux jouer à ça? Eh bien, on va jouer, admis-tu avant de t'empoigner d'une poignée de pop corn et de lui lancer carrément en pleine figure.
Au lieu de grogner comme tu le prévoyais, ton blondinet aux yeux bleus se mit à rire et tu le suivis dans son action... malgré toi.
Niall s'approcha de toi lentement et posa rudement ses lèvres sur les tiennes, les prenant carrément en otage.
-Niall, mange le pop corn au lieu de me dévorer la bouche..., soufflas-tu en te décollant de lui sensuellement.
-Tu es tellement meilleure que le pop corn, princesse, si tu savais..., ajouta-t-il simplement et tu souris comme une idiote.
Finalement, la magnifique soirée prévue pour les films se transforma pratiquemment en une révolte dans le lit...
-
~Fin~
VOUS LISEZ
Niall Horan ~Imagines~
Random-Niall: Hey, babe, savais-tu que CamM_Love1D sur Wattpad écrit des imagines sur nous? -Toi: Ah oui? Oh, c'est génial. -Niall: Donc, vas-tu aller les lire? Je te promets que je suis dedans avec toi. Parfois, il y a même les autres gars! Il y a de l'a...